Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie16

Allergie??????

Messages recommandés

Bonsoir,

Certain d'entre vous se souviendront peut-être du problème qu'avait baloo à peut près à cette époque l'année dernière.
Il avait les coussinets rouge, chaud et gonflé avec des plaies qui saignaient.
Et bien ça recommence, en fait j'avais arrêté de lui donner des croquettes en pensant que c'était ça sont allergie et ça tombait avec la fin des beaux jours chaud, et ses pattes n'ont plus rien eu, j'ai donc cru que c'était une allergie aux croquettes.
Mais il na plus de croquettes et là depuis à peu près un moi (depuis qu'il fais très chaud) sa recommence.
Il a très mal aux pattes il me fait mal au coeur quant il marche sur des cailloux il souffre beaucoup.

Donc j'en conclu qu'il doit être allergique à quelque chose dehors qui arrive en même temps que les grosses chaleurs d'été et comme il passe la pluspart de son temps dehors dans la pelouse, je pense que ça pourrai être dans l'herbe, mais QUOI??????????????

Je voudrais vraiment trouver, pour pouvoir le soulager, penser vous que si je fais faire une prise de sang chez le véto pour rechercher à quoi il est allergique il pourra trouver?????

Je lui met le lait cortizeme tout les soir , ça a l'air d'agir un peu le matin ses pattes sont moins enflé et moins rouge.

Je vous met quelques photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh pauvre baloo moi la mienne a la période que tu parle me fait ça aussi, mais elle c'est entre ces pattes mais pas en dessous j'ai alors fait faire une prise de sang car en plus de ça elle avait des démangeaisons donc perte de poils, j'attend les résultats.

ma véto m'a dit que pendant les beaux jours elle avait énormément de toutou qui souffrais de ce phénomène et que c'était dans l'environnement.
a part cortizeme que tu lui met, je ne sais pas!!
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre

Oui fais faire une prise de sang ou des tests pour les allergies mais je sais pas comment ca se passe!

Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment pas joli joli ses papates ... il doit avoir mal en plus ...

Fais faire une prise de sang ... Mais si c'est une allergie, ça va pas être simple de trouver ... Bon courage ma belle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou la la c'est pas joli comme plaies et j'ai mal pour lui

J'ai une question pour les pros : est-ce qu'on ne pourrait pas lui mettre de la graisse de chameau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val tu sais que par ici il y a beaucoup d'AMBROISIE !!!
ça pousse partout cette mauvaise herbe,j'y suis allergique.
a envisager.
demande a ton véto.
tiens nous au courant:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci,

De toute façon je pense que je vais lui faire faire une prise de sang.

chrystelle, ça ressemble à quoi de l'ambroisie? pour voir si j'en ai dans le jardin ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala pauvre petit baloo j'espère que vous allez pouvoir trouver le bon remède pour ses papattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien cricri, je vais verifier dans le jardin si j'en ai.

Cette semaine je n'aurai pas le temps de l'emmener chez le véto, mais la semaine prochaine j'irai pour la prise de sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant ... on pense à toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

je vous donnerais des nouvelles quant je serai allée chez le véto pour la prise de sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

Alors voilà, baloo a fait sa prise de sang aujourd'hui, nous aurons les résultats dans une quinzaine de jours.
En attendant je lui donne un traitement pour ses pattes.

Je vous tiendrais au courant quant j'aurai les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AYE AYE, J'ai mal pour lui !!!! j'espère que le véto va trouver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valérie a écrit:
coucou,

Alors voilà, baloo a fait sa prise de sang aujourd'hui, nous aurons les résultats dans une quinzaine de jours.
En attendant je lui donne un traitement pour ses pattes.

Je vous tiendrais au courant quant j'aurai les résultats.




Qu'est ce que tu lui met sur ses pattes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie ,
Chanel a eu la même choses au coussinet
de Mars à Juin depuis ces coussinets vont mieut
exactement la même chose que Baloo
Mon veto lui avait presquit de l'HIBITANE c'est a diluer dans l'eau pour lui laver les coussinet ou il me disait de mettre de la betadine les boules avec du pu se propagent tres rapidement en même temp de cette episode d'allergie : elle avait le coutour des yeux enflamés baloo aussi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystelle pour l'instant ses pattes sont toujours pareil, je viens de commencer le traitement, donc il faut une semaine pour que sa commence à aller mieux (l'an dernier il avait eu le même traitement).
Il a : kesium 500 comme antibiotique, et oro-médrol c'est dela cortisone, je sais pas bien pour les pouilles mais il n'y a que ça qui le soulage.

Fabienne , je ne lui met plus rien sur les pattes, j'ai tout essayé (bétadine, cortizème......) et le problème est toujours là.

Vanessa, non baloo n'a rien aux yeux ni ailleurs non plus, lui ça comme quand il fait tès chaud, mi juin, jusqu'a l'automne à peut près.

J'attend avec impatience les résultats de la prise de sang, en espèrant qu'ils trouvent (pas sur d'après le véto), il n'y a qu'en sachant à quoi il est allergique qu'on pourra l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...