Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 bONJOUR je sais pas vrm si je peut ecrire ici , sinon je transfererai ! Voila quil y as quelque jours jai ecrit a un eleveur de shar-Pei pour me renseigner sur les prix, les besoins ect.. Je lui es presiser que je voullais avoir un *Bear-Coat* shar-Pei disons ici un ans ou deux ( question deconomiser un peut cest pas donner et je veut beaucoup dorganisation pour lui) Et la elle me repond Que le Bear coat elle en vend pas parce-que toutt les eleveurs ne veulent pas elever se genre de chien qui es une erreur de la nature ???? enfaite je voullais savoir pourquoi les bear coat son des erreurs de nature, car personellement jai quand meme eclater de rire cest les plus beauX ! Alors voila.. si ya des personnes qui pourrais repondre a ma questions et vos experience avec les bear coat je serai tres intriguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Le bear coat n'est pas reconnu par le standard et ne pourra donc jamais être confirmé et ton chien ne sera jamais Lof ... Les pros t'expliquerons bien mieux que moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Je te mets le lien vers le standard du sharpei ... http://www.forumsharpei.com/le-standard-f8/le-standard-officiel-t14.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 etant donné que Melissa est du Quebec, il n'y a pas de LOF ou LOSH etc... ni de confirmation. parcontre tu veux te renseigner au CSPCC.( chinese sharpei club canadien) http://www.peiclub.com/ je suis sure que tu trouveras une liste d'eleveurs serieux, prets a te renseigner. bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 senteursdopium a écrit:etant donné que Melissa est du Quebec, il n'y a pas de LOF ou LOSH etc...ni de confirmation.parcontre tu veux te renseigner au CSPCC.( chinese sharpei club canadien) http://www.peiclub.com/je suis sure que tu trouveras une liste d'eleveurs serieux, prets a te renseigner.bon courage. Merci d'avoir rectifié mon erreur Muriel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Mercii pour vos reponces ! Mais c<Est quoi le LOF.. peut etre ya un mots ici pour remplacer lol mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Melissa a écrit:Mercii pour vos reponces ! Mais c<Est quoi le LOF.. peut etre ya un mots ici pour remplacer lol mercii LOF livre des origines françaises. equivalent au AKC pour les USA et CKC pour le canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Le bear coat n'appartient pas au standard du sharpei. maintenant si ton but c'est de prendre un bear coat comme chien de compagnie et non un chien pour la reproduction, il n'y a aucun probleme a cela. Les eleveurs serieux suivent les regles du standard d'ou leur reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour LeeLoo (comme tu peux le voir sur les photos) était une "erreur de la nature". La seule dans la portée et les parents n'en ont plus eu après. Si tu veux voir les discussions à ce sujet, regarde dans le post standard : bi ou bear ? Un SP même non conforme n'en reste pas moins un chien adorable. Cependant, les eleveurs qui ont un Bear ou un Bi qui apparait dans leurs portées ne réagissent pas tous de la même manière (regarde aussi les commentaires à ce sujet) Voilà, encore une fois, tout est question de 'feeling' Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Ahh , je croit que je me trompe les bear coat ressemble a des chow-chow plus tard.Je veut un shar-pei qui peut etre normal et avec un poil qui es pas ruggeux lol... dsl merci pour les reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Melissa a écrit:Ahh , je croit que je me trompe les bear coat ressemble a des chow-chow plus tard.Je veut un shar-pei qui peut etre normal et avec un poil qui es pas ruggeux lol... dsl merci pour les reponces En fait ce que tu cherches est un brush coat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je pense que tu as raison Ingrid. Melissa doit rechercher un Brush lol !! Le Brush est un poil plus long que le Horse ( ne doit pas dépasser 2 cm) Le Horse a le poil plus court et plus - comme tu le dit Melissa rugueux - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Ouii loll Le shar pei que jaimerais avoir es un shar-pei comme sa mais en plus pale cest tellement beauuu mon copain es aller travailler chez une eleveuse de shar-pei et il ma dit melie jsais pas se que tu trouve au shar pei tu les touches, cest comme une laine dacier.. mais je veut le brush coat non le horse (qui es surment le genre de chier qui as toucher) mais moi enfaite je ler aime touss c trop mimi mais jai jamais vue un shar-pei en vrai . Ma mere es amoureuse de se chien aussi car elle dit que la facon que sa jappe c trop drole .. moi je les adore car c un chien exeptionelle.Des eleveurs au canada comme me disais muriel, ma donner un lien anglais je comprend pas langlais lol et ceux que jai vue pres de chez moi, yen na pas bcp bref.. faudras je cherche encore jaime bien se furum meme si cest pas de mon coin, bah ya toujours des renseignements tres utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je ne sais pas si tu as visité ce site melissa ? http://www.vigelaischinesesharpei.com/ elles parlent français et sont des "amours" !! anik et lyne sont en plus des "clown"!! lol tu peux leurs dire que c'est moi qui t'ai donné leur adresse. voilà si tu as d'autres infos, n'hesite pas !! bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ton lien ne marche pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 lollll Muriel cest elle qui ma ecrit pour me dire que les bear coat etais des erreur de la nature et cest de elle que je voudrais acheter mes chiens ou mon chien ! je lui dirai que je communique avec toi ici sur le furum haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah le lien na pas marcher mais juste en haut de mon sujet ya un sujet sur les couleurs jadore le abricot hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est vrai que l'expression "erreur de la nature" est pas tres bien choisie pour qualifier un chien, enfin bref.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Ouais je sais ta raison lol moi qui etais toute fier de voulloir des infos et up ! LERREUR DE LA NATURE !! haha, elle la pas dit mechament parcontre tres gentille femme., juste que erreurs cest quand meme bizarre comme terme jai vue pire lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Melissa a écrit:Ouais je sais ta raison lol moi qui etais toute fier de voulloir des infos et up ! LERREUR DE LA NATURE !! haha, elle la pas dit mechament parcontre tres gentille femme., juste que erreurs cest quand meme bizarre comme terme jai vue pire lolll je connais tres bien anik et lyne, et il ne faut surtout pas mal interpreter leurs propos, en plus il y a une grande difference de langage entre nous et le quebecois. maintenant si tu desires acheter chez elle, c'est tres bien ... elles font des chiens tres sains. elles sont amies avec l'eleveuse de mon dernier CH de France. voilà ce que je peux te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 oui Muriel, jai confiance puisque jai lu beaucoup de chose a propos de cette eleveuse et de toute maniere jaurrais pas le choix de prendre mes chiens la si jen nes un un jour.Puisque je suis entre montreal et loutaouais,et le seule elevage que jai pus voir cest de elle et de un autre josee et jacques qui non pas pis leurs site a jours depuis une meche ! Alors premierement jadore ses chiens, se qui peut me donner une apercu de celui que jaurrai, mais se qui membete un peu, cest quelle na pas de furum..et jai pas envie de lui poser une multitude de questions sa deviens arcelant les emails lol ..Des questions comme, si je peut choisir le nom du chien ect jai vue quelle a prenomme ses chiens alors si tu veut bien me detailler un peu, je sais que cest pas pour tous suite le shar-pei.. jaime mieux en savoir trop que pas assez, si jachete et que jme dit bah finalement.. les soins,combien de veto sa coute ect en dollars et tout bah voila quoi. Jai rien contre et si cest une quebecoise cest encore mieux elle me comprendras dans mon parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il me semble qu'anik a une adresse MSN. sinon il y a un forum qui depend du club, mais je crois qu'il faut etre adherent au club, pour participer au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Ah sa je sais pas.Mais je demanderai son MSN par email.. ou son numero de telephone pour plus de renseignements sur ses chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites