Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Voici encore une de mes réalisations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 très belle horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 tu va bientot ouvrire un magasin hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 danielle a écrit:tu va bientot ouvrire un magasin hihi c'est bien parti !! vraiment tres chouette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Très joli J'attend vivement tes prochaines réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est trop cool Ingrid... je t'achète toutes t'es création... ou sinon j'ouvre un magasin pour toi en Suisse comme ça en même temps je change de boulot... et comme ça t'es création son également connu en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites