Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 J'avais soif moi ! Quoi, qu'est ce qu'il y a ?! Allez au bain naturel avant de monter dans la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 rooo:rit: la cochonne ,elle doit avoir une belle peau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Elle a pas becsoin d'aller a la mer Morte pour les bains de boue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Quelle cochonne ... j'imagine l'état de la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ho qu'elle petite cochonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'aurais pas voulu être la voiture Elle est très belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Dur, dur d'être une voiture... Tu as de la chance, ma sharpouille déteste l'eau, pas moyen de la faire venir lorsque je me baigne, elle s'assoit au bord de l'eau et se demande si je ne suis pas taré d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 heureusement qu'elle n'est pas fauve le résultat aurait été encore plus impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 la cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 eh ben l'état de la voiture et de la salle de bain j'imagine même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Devrait rencontrer Gaddi ( surnomee Gaddou) pour ses exploit ds la gaddoue.............. Genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'ai pensé un instant à Gaddi quand j'ai lu le titre..pour une fois c'est pas elle superbe photos c'est un très beau bain de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Et dire que certaines personnes paient très cher pour faire ce types de soins Au moins là ça ne vous coute rien et est-ce-que ça att"nue les effets de l'âge??? En tous cas elle a l'air très fière d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites