Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Coucou les filles, comme vous l'a dit Ornella le 19 mai dernier, je grave les supports en verres.Voilà quelques modèles "test", je ne sais pas comment ils vont sortir, alors excusez la qualité de l'image....Et oui je les vends, pour le prix tout dépend du travail à faire, vous pouvez me consulter sur mon mail, il n'y a pas de soucis.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tout d'abord il n'y a pas que des filles sur le forum! Tres sympa la gravure sur verre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Super la tete de pouille j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est trés bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Armelle tu as des doigts de fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'adore c'est trop beau!!!!n'asite pas a m'envoyer un mp avec tes prix car je trouve ca tres original!!!!!petite question peut tu reproduire une photo? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tres joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Armelle a écrit:Coucou les filles, comme vous l'a dit Ornella le 19 mai dernier, je grave les supports en verres. Voilà quelques modèles "test", je ne sais pas comment ils vont sortir, alors excusez la qualité de l'image.... Et oui je les vends, pour le prix tout dépend du travail à faire, vous pouvez me consulter sur mon mail, il n'y a pas de soucis. Bisous oui vraiment superbe Armelle d'ailleurs j'ai 2 repliques a la maison et crois moi je n'ai eu que des compliments !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci les filles pour tous vos compliments qui m'ont beaucoup touchés. Je continue à travailler la technique et je m'améliore encore donc affaire à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci Nadine, si tu en veux d'autres tiens moi au courant. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites