anita111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'aimerai savoir ce que vous pensez de la marque purina dog chow le prix est correct et j'en trouve facilement près de chez moi mais es une bonne marque pour nos sharpouilles. il faut que je passe lilou aux croquettes adultes. merci à ceux qui ont testé où qui connaissent pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi je donne Proplan Agneau - riz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi je donne du PROPLAN riz et saumon. Mon Baloo les adore, par contre c'est vrai que ça sent fort le poisson!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Le dog chow est le bas de gamme de purina. Pas vraiment génial pour nos shar-pei, par contre tu as l'excellent dog chow que nous sommes beaucoup à utiliser en élevage qui est très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 je suis du meme avis que florence pas genial pour nos shar-pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Quand j'ai eu chocolat c'est ancien maître le nourrissait avec cette marque. Il n'avais pas de problème avec et c'est vrai qu'elles sont pas très chère mais j'ai du les changer car je n'ai pas de voiture donc je pouvais pas en acheter quand je voulais car il n'y a pas d'animalerie vers chez moi, j'ai donc choisis Science plan que je peux trouver chez mon véto derrière chez moi et de plus c'est une excellente marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Julie a écrit:Quand j'ai eu chocolat c'est ancien maître le nourrissait avec cette marque. Il n'avais pas de problème avec et c'est vrai qu'elles sont pas très chère mais j'ai du les changer car je n'ai pas de voiture donc je pouvais pas en acheter quand je voulais car il n'y a pas d'animalerie vers chez moi, j'ai donc choisis Science plan que je peux trouver chez mon véto derrière chez moi et de plus c'est une excellente marque. science plan ok pas de probleme c'est un excellent aliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Je nest pas de shar-Pei mais jai un golden X berger allement, et ici au quebec enfin je croit.. que cest la marque la moin cher, et je nourris pas mon chien avec Purina puisque perso je trouve que cest pas de qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Pour Tara qui est difficile et qui en plus avait beaucoup de démangeaisons on a choisit Pro plan riz saumon , masi c'est vrai que ça sent bon le poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci pour vos "temoignages" je pense que je vais prendre l'excellent dog chow .j'ai déjà lu que pas mal d'éleveurs nourrissent leurs loulous avec ces croquettes et je ne pense pas que purina soit une mauvaise marque. je ferai attention a prendre les excellents et puis si ça ne lui convient pas je n'hesiterai pas à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Je voulais avoir votre avis sur les croquettes dog show saumon et riz savoir si c'est des bonne croquettes pour les shar pei?Pouvez-vous me répondre s'il vous plait?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Up qui peut renseigner notre amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi je donne proplan agneau et riz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je donne BIO BOSCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je donne proplan saumon + RIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Voici la composition du Purrina Dog chow excellent adult poulet et riz : Ingrédients : Protéines de volaille déshydratées (viandes min. 14 %, poulet min. 4 %), farine de maïs, farine de blé, riz (min. 4 %), gluten de maïs, graisse animale, pulpe de betterave, hydrolysat, levures, sels minéraux, sel, poudre d’oeuf. Cuivre (Sulfate de cuivre) : 11 mg/kg. Avec antioxygènes : BHA (E320), BHT (E321), Gallate de propyle (E310). Conservateurs : Acide orthophosphorique (E338), Sorbate de potassium (E202), Acide citrique (E330). Analyse moyenne Protéine brute 26,0 %, matières grasses brutes 13,0 %, cendres brutes 7,0 %, cellulose brute 2,5 %, calcium 1,1 %, phosphore 0,8 %. Purrina Dog chow saumon et riz : Ingrédients : Céréales (riz min. 4 %), viandes et sous-produits animaux (viandes min. 14 %), extraits de protéines végétales, huiles et graisses, sous-produits d’origine végétale (pulpe de betterave min. 0,5 %), poissons et sous-produits de poissons (saumon min. 4 %), substances minérales, légumes (chicorée min. 0,5 %). Cuivre (Sulfate de cuivre) : 10 mg/kg. Avec antioxygènes : BHA (E320), BHT (E321), Gallate de propyle (E310). Conservateurs : Acide orthophosphorique (E338), Sorbate de potassium (E202), Acide citrique (E330). Analyse moyenne Protéine brute 25,0 %, matières grasses brutes 14,0 %, cendres brutes 7,0 %, cellulose brute 3,0 %, calcium 1,2 %, phosphore 0,9 %. Quest-ce que vous en pensez c'est bon ou pas pour nos plissés ou pas car j en ai vu dans mon brico de chez moi et je me pose la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi, je donne du BEST CHOISE poisson et riz. Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ha oui pour notre louloute, nous aussi c'est BEST CHOICE comme Thierry !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alycia11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi j'ai opter également dog chow poulet riz il ne s'en pleins pas ne les refuse pas non plus ! apres faut savoir que ca reste une bonne marque car c'est purina c'est la mm chose que pro plan il y a juste la diference de prix mais ca reste les 2 mm marque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 NOUS ONT DONNE EUKANUBA RIZ AGNEAU JAMAID DE PROBLEME ET ON LUI RAJOUTE DU THON AU NATURELLE OU DU OULET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 OUPS DESOLE DU POULET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites