Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonsoir, Désolé pour ma 1ere tentative ça n'a pas marché Mais grace aux conseils de Raphaelle (merci Raphaelle) j'espère que vous pourrez voir la photo du petit nouveau A bientôt Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il est mignon, mais je déplace le post dans album photo car je pense que sa place est plutôt là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Pas de problème. Je viens d'arriver et j'ai encore beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Il est tout mimi, a peine plut haut que l'herbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Très très mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 un petit bouchon plissé !!! trop chou:coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 ouah j'adore! on diré ma pépette quand elle était tout bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Un joli sable comme je les aime, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Il est tres beau ce chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oh le petit amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Quel beau petit bout...à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites