Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ysalia

le bec de yoda

Messages recommandés

yoda a une marque blanche de chaque coté de son bec et a un endroit on dirait qu'il s'ecaille. est-ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cale me semble normal aussi ..
une photo , pour te confirmer ?
il y a un sujet sur le bec de vos perroquets, ça pourra peut etre t'aider ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m'avoir rassuré, je suis allée voir le sujet sur les bec de perroquet ça me semble normal. quand yoda sera aura terminé de manger j'essaierai de faire une photo pour confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression que le bec de yoda est tout terne et aurait tendance a etre plus grisatre que noir. est ce du a sa maladie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoutes quand je vois la photo que tu as mise hier où Yoda est avec ton fils, son bec ne parait normal ..... je m'en faisasis justement la réflexion hier soir en découvrant ta photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi idem que Isa j'ai pense si on ne savait que Yoda est malade il est magnifique corpulent bien droit .je sais c'est facile a dire mais essaie de ne voir en lui que le beau et de chasser un peu cette cochonerie pour ne pas lui trouver pleins d'anomalies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, parfois il suffit qu'il vienne de farfouillé dans ses plumes pour que la poudre des plumes se dépose sur le bec(bien beau selon moi) de Yoda .

Noelle a raison, Yoda est super beau flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'etait juste pour savoir s'il y avait quelque chose a faire. je me disais que ça povait etre du au fait qu'il passe beaucoup de temps a frotter son bec sur les perchoirs ou les barreaux de la cage. mais si vous pensez que tout est normal tant mieux. il faut dire que j'ai tres peur de le perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On comprend très bien ta peur et on ne te juge pas!tu as raison de demander pour te rassurer...c'est important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ysalia a écrit:
j'ai l'impression que le bec de yoda est tout terne et aurait tendance a etre plus grisatre que noir. est ce du a sa maladie?


C'est plutôt un signe de bonne santé ! Il s'agit toujours de cette poudre blanche, signe d'équilibre psychologique. Au contraire, le BPFD donne au bec un aspect très luisant. Rassure-toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...