senteursdopium 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 voici les 25 meilleurs chiens du moment aux USA: Dog Name CH Asias Excalibur Whiplash* CH Asias-Jokuba Whiptastic Fantastic CH China Fleet's Nordic Breeze CH China Fleet's Song Of The Sea CH Doubleo Furious Fast Lane CH Elite's That Special Sumthin' CH Grayland Revark's Za Mark Of Zorro CH Gumby's Ultimate Houseguest CH Kdk Xena's Gabrielle CH Margem's Hats Off To Prunehill CH Margem's Just About 2 Knock U Out CH Melvard's Doll Of Destiny CH Njoy Testa Dura!S Mis Demeanor CH Nustar's Raintree County CH O-Na-Pei Trip Around The Sun CH Penpei's Flick Your Bic* CH Pullupaa Genrals Daughter CH Stoneys Estongs Born Of Legends CH Strong's Special Diamond By Ruff-Cut CH Suda's He's Out Of This World CH Sundried's Wrinkled One So True* CH Toucha N' Angel In Disguise CH Willo's Caught Ya Lookin CH Xu-Fei Aint Nothin Like The Real Thing CH Yu Kou's Only In America * BIS winner = BEST IN SHOW ( meilleur chien de l'expo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 question idiote surement muriel le CH veut dire quoi???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 merci muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci muriel pour cette situation des meilleurs chiens du moment aux USA. quand on voit l'allure générale de ces toutous et les présentations, on se dit que l'on est bien loin de çà en France .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 monique a écrit:question idiote surement muriel le CH veut dire quoi???merci CH veut dire champion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci beaucoup pour cette liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 on peut reconnaitre pour ceux qui suivent que toujours les meme grands et anciens eleveurs sont presents. comme Elite, Margem, excalibur, stoney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 senteursdopium a écrit:on peut reconnaitre pour ceux qui suivent que toujours les meme grands et anciens eleveurs sont presents.comme Elite, Margem, excalibur, stoney. Oui, je me suis fait la même réflexion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 idem pour moi. j'ai une préférence pour Stoney, j'aime beaucoup le style de pouille produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci Muriel tu n'aurais pas par hasard des photos de ces chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pour les photos : c'est tout simple, tu prends n'importe quel moteur de recherche, tu saisis le nom du chien et à coup sur, tu vas trouver une photos de ces bouilles par exemple : Ch Asias Excalibur Whiplash CH Asias-Jokuba Whiptastic Fantastic etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 fleurs de Geisha a écrit:idem pour moi. j'ai une préférence pour Stoney, j'aime beaucoup le style de pouille produit. Ecoute il faut les voir en VRAI car parfois la photo et la realité sont a 1000 lieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 fleurs de Geisha a écrit:pour les photos : c'est tout simple, tu prends n'importe quel moteur de recherche, tu saisis le nom du chien et à coup sur, tu vas trouver une photos de ces bouilles par exemple : Ch Asias Excalibur Whiplash CH Asias-Jokuba Whiptastic Fantastic etc..... pour les avoir vu ils sont tres beaux, et la 1 ere (lashes) en est a son 18 emeBIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 rhalala qu'est-ce que j'aimerai être à ta place muriel : faire le tour de la planete, aller à la rencontre de l'élite du shar-pei et découvrir de si beau sujets .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Et moi donc, ça doit être trop génial... J'aimerais en savoir autant que toi sur les lignées etc... Tu es une vraie encyclopédie. Bisous à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 en savoir autant que muriel : IMPOSSIBLE, depuis le temps qu'elle est sur le circuit, c'est impossible de se mettre à niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 fleurs de Geisha a écrit:en savoir autant que muriel : IMPOSSIBLE, depuis le temps qu'elle est sur le circuit, c'est impossible de se mettre à niveau... Ben on n'a pas le meme age non plus, rhohhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Yves a écrit:fleurs de Geisha a écrit:en savoir autant que muriel : IMPOSSIBLE, depuis le temps qu'elle est sur le circuit, c'est impossible de se mettre à niveau... Ben on n'a pas le meme age non plus, rhohhh! je peux en citer qui ont 10 ans de plus et qui en savent meme pas 10%. mais je ne voudrais pas les vexer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites