Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Charpi est âgé de 6 ans, il tire beaucoup en laisse, mais rien d insurmontable d'aprés le bénévole qui le sort , Il est propre, ok chiens et chats Il est en urgence, le refuge est saturé et vu son âge... Il se trouve en belgique, à la spa de Mouscron Société Protectrice des Animaux de Mouscron 210, boulevard des Alliés 7700 Mouscron tél : 056/33.20.30 ( 00.32.56.33.20.30) L'adoption d'un chien pour les français revient à 135 € et 75 € pour les chiens âgés ! L'adoption est identique à celle des belges, seulement, il y a le vaccin contre la Rage en supplément qui est obligatoire en France. La SPA de Mouscron vous propose un contrat d'essai de 15 jours avant l'adoption définitive d'un chien. Un acompte de 50 € vous sera demandé, qui vous sera rendu entièrement en cas de retour du chien au refuge. Pas d asso ni de famille d accueil, seulement des adoptants. SA PHOTO EST VISIBLE SUR LE SOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 j'espére que Charpi va trouver une gentille famille:croise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Et encore un de plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Monsieur Charpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Il a l'air bien costaud ce pépère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Excellente nouvelle pour Charpi, il est adopté Belle et longue vie à lui dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 SUPER NOUVELLE! CA FAIT DU BIEN D'AVOIR DES NOUVELLES COMME CA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Cristelle a écrit:Excellente nouvelle pour Charpi, il est adopté Belle et longue vie à lui dans sa nouvelle famille CHARPI EST ADOPTE !!! MINCOUILLE J'AI LOUPE QQ CHOSE MOI ... EN TOUT CAS LONGUE ET BELLE VIE A NOTRE LOULOU au passage un gros à toi ma cricri d'A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 A toi ma 'tit H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est vraiment super enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonne nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites