Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Noa qui adore etre couchée en plein soleil, sous 34 degrés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ils sont dingues des fois, je sais pas comment ils supportent cette chaleur en tous cas merci pour les photos, ca fait plaisir de voir noa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est pas Scapin ou Dorimene qui feraient ca: a chaque fois qu'on sort sous le soleil, ils recherchent les coins d'ombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 baloo adore ça lui aussi! 30 minutes en plein soleil sur le balcon, il rentre 10 minutes au frais puis il repart!!! Ils sont complètement dingues nos pouilloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Isis c'est toujours plein soleil après elle est cuite à point Stanley c'est hors de question de l'avoir au soleil, à mon avis la couleur noire attire trop la chaleur. J'adore Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 chaïna est pareil elle adore etre au soleil elle a la langue pendu jusqu au sol mais elle y reste quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Quand Aaron se met sur la terrasse, je lui descend le store sinon il rete en plein cagnard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oh là là , ben quoi normalement le chocolat fond au soleil non ??? gros calins à Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 comme Sun ,je tires la langue mais j'y reste !! je la forces a rentrer a l'ombre:rit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est la même pour moi, les filles restent en pleins cagnard et après bonjour les coups de chaud, alors on se bat avec elles pour les rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi Banjo aime le soleil mais il se régule: s'il a trop chaud il va a l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Eh bien, c'est pas le mien qui ferait ca ; ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Bilbo fait ça aussi ; des fois, on se demande s'il ne sombre pas dans le coma tellement on ne pet plus le bouger quand il est au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Ma pouille elle est pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites