Julie181 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Voilà des pubs trouver sur le net. Et voici 2 cartes que j'ai acheté car je commence la collection en carte postale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J' adores, si je trouves des cartes postales je te les fais parvenir, par contre tu veux que du shar-pei ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Armelle a écrit:J' adores, si je trouves des cartes postales je te les fais parvenir, par contre tu veux que du shar-pei ? Coucou, En effet je collectionne que sur les sharpeis, c'est gentil de ta part pour si tu en trouve. Pour l'instant j'en ai que deux, dans les magasin j'en trouve pas et les presses il y en a peut mais par contre sur le net j'ai du choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 trop chou.... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 TGV c'est une de mes chiennes. maman d'une championne UMA LI des senteursdopium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 senteursdopium a écrit:TGV c'est une de mes chiennes. maman d'une championne UMA LI des senteursdopium. c'est dommage j'ai pas réussi à trouvé une photo plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 coucou moi aussi je fais la collection de cartes postales de shar pei depuis que je suis petite. J'en ai plein. Il faudrai que je les scanne pour t'en montrer quelques unes C'est vrai que c'est plutôt rare a trouver. Moi j'habite désormais sur l'ile de noirmoutier et ben ya pas beaucoup de carte de sharpei dans les presses... ca craint Sinon elle est très belle ta bouteille de rhum tu as beaucoup de talent. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 désolé "elle es très belle ta bouteille de rhum tu as beaucoup de talent. Félicitation" c'est un copier collé qui s'est mis. Cela ne tétais pas adressé... Toutes mes excuses Mais j'essaierai kan meme de te montrer quelque cartes postales Si tu ne m'as pas encore prise pour une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 9 août 2008 Eglantine a écrit:désolé "elle es très belle ta bouteille de rhum tu as beaucoup de talent. Félicitation" c'est un copier collé qui s'est mis. Cela ne tétais pas adressé... Toutes mes excuses Mais j'essaierai kan meme de te montrer quelque cartes postales Si tu ne m'as pas encore prise pour une folle Pas de soucis, c'est vrai pour l'instant j'en ai pas encore trouver beaucoup. Pas facile mais toujours aussi bien quand on en déniche une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 En voila une Il faudrai que je scanne les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 août 2008 senteursdopium a écrit:TGV c'est une de mes chiennes. maman d'une championne UMA LI des senteursdopium. Félicitations ! Une vraie star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 10 août 2008 J'adore ce genre de photos!!!!!! merci de nous les faire partager:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites