senteursdopium 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je viens de recevoir ce mail : Bonjour La famille qui convoitait Vasco a reculé devant la responsabilité que représente l'adoption d'un chien et ce week end, un couple qui après l'avoir vu s'est déclaré enthousiaste et voulait faire un "essai" n'a plus donné signe de vie... Je me doutais qu'il serait délicat de trouver une famille pour Vasco mais j'avais foi en la capacité du respect d'autrui et j'ai eu la naïveté de penser qu'il en était de même pour tout un chacun. Revoici donc ce pauvre Vasco sur le "carreau" ! Nous sommes donc toujours hélas à la recherche d'une bonne famille, de préférence avec jardin, qui donnera un peu de temps et d'amour à Vasco. Bien qu'acheté dans un chenil pour une somme élevée, il n'est cependant pas LOF, issu d'un élevage de Belgique. Vasco est né le 28 janvier 2005, il pèse 27 kg il est doux et patient avec les enfants. Il n'a jamais rien détruit, pas même une vieille pantoufle. Merci de relayer notre demande auprès des personnes susceptibles d'être intéressées par Vasco. Bien cordialement M-F Arnould p.s. ayant eu des problèmes avec ma messagerie outlook, j'utilise cette nouvelle adresse qui supporte allègrement les photos attachées. photos suivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 voici une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est bien dommage je vais en parler autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 On croise les doigts pour Vasco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 On croise les doigt pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Il est bien beau ce loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci Muriel de diffuser cette annonce ici .. t'es un ange Sinon Vasco est aussi en lien sur le SOS depuis plusieurs jours et n'avons pas trouvé d'adoptant pour lui comme pour les autres A cette période de l'année ce sera pas facile ... et dire qu'il y a la fournée des départs d'aout ... ca va pas améliorer les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Voici le beau Vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 POUR CE LOULOU ET POUR LES AUTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Il est très beau ! mais pourquoi les gens le relaisse à chaque fois ??? il a l'air cool pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Il est SUPERBE le vasco. je croise les doigts pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 les doigts pour tous ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Oh pauvre loulou!!!! Quelqu'un pourrait me dire où se trouve ce joli loulou? Je vais en parler autours de moi, on ne sait jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 je croise les doigts... pour vasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Elodie a écrit:Oh pauvre loulou!!!! Quelqu'un pourrait me dire où se trouve ce joli loulou? Je vais en parler autours de moi, on ne sait jamais.... Au départ on me le signalait dans le 92 maintenant il est parait-il dans le var !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Vasco est parti rejoindre sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Super ... ça fait chaud au coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 août 2008 super nouvelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 13 août 2008 SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 13 août 2008 :respect: :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites