Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
senteursdopium

vasco male noir (ADOPTE)

Messages recommandés

je viens de recevoir ce mail :
Bonjour

La famille qui convoitait Vasco a reculé devant la responsabilité que représente l'adoption d'un chien et ce week end, un couple qui après l'avoir vu s'est déclaré enthousiaste et voulait faire un "essai" n'a plus donné signe de vie...
Je me doutais qu'il serait délicat de trouver une famille pour Vasco mais j'avais foi en la capacité du respect d'autrui et j'ai eu la naïveté de penser qu'il en était de même pour tout un chacun.
Revoici donc ce pauvre Vasco sur le "carreau" !
Nous sommes donc toujours hélas à la recherche d'une bonne famille, de préférence avec jardin, qui donnera un peu de temps et d'amour à Vasco.
Bien qu'acheté dans un chenil pour une somme élevée, il n'est cependant pas LOF, issu d'un élevage de Belgique.
Vasco est né le 28 janvier 2005, il pèse 27 kg il est doux et patient avec les enfants. Il n'a jamais rien détruit, pas même une vieille pantoufle.
Merci de relayer notre demande auprès des personnes susceptibles d'être intéressées par Vasco.
Bien cordialement
M-F Arnould
p.s. ayant eu des problèmes avec ma messagerie outlook, j'utilise cette nouvelle adresse qui supporte allègrement les photos attachées.

photos suivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est bien beau ce loulou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Muriel de diffuser cette annonce ici .. t'es un ange

Sinon Vasco est aussi en lien sur le SOS depuis plusieurs jours et n'avons pas trouvé d'adoptant pour lui comme pour les autres

A cette période de l'année ce sera pas facile ... et dire qu'il y a la fournée des départs d'aout ... ca va pas améliorer les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ! mais pourquoi les gens le relaisse à chaque fois ??? il a l'air cool pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh pauvre loulou!!!!

Quelqu'un pourrait me dire où se trouve ce joli loulou? Je vais en parler autours de moi, on ne sait jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croise les doigts... pour vasco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elodie a écrit:
Oh pauvre loulou!!!!

Quelqu'un pourrait me dire où se trouve ce joli loulou? Je vais en parler autours de moi, on ne sait jamais....


Au départ on me le signalait dans le 92 maintenant il est parait-il dans le var !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ... ça fait chaud au coeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...