Véronique K 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 à la maison du bonheur durant ce week end du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 comme d'hab, Véro, je reste sans voix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Magnifique Véro Que du bonheur effectivement... on aurait bien voulu arrêter le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Tes instants volés ... que du pur bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Il n'y a rien à dire....tes photos font rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 superbes photos. j'adoe celle de Tof Tof en dernier,de Lony,de ................. enfin toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Vérok je vais t'enquiquiner mais je me souviens plus avec quel programme tu fait le flou autour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Qu'est que le temps a passé vite et Véro qui flachouille flachouille flachouille si çà c'est pas de l'amour alors l'amour n'existe pas tu es merveilleuse Véro nous vous remercions encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Trop belles les photos, que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 elles sont vraiment tres belles ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 superbe!! qu'es ce que j'aimerai savoir faire aussi bien j'en suis loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 elle sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 elles sont magnifiques surtout celle de tophie et lony je suis sur que tophie à verser une petite larme en les voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 je vous l'avais dit que c'était pour de vrai la Maison du Bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 MAGNIFIQUES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 De Zeux ! Verok, j'avais pas vu les photos que tu as faites ! Je suis sur le cul ! Elles sont époustouflantes ! A part ton talent évident, tu as quoi comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Véro, tes photos sont toujours aussi magnifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 trop beau ces instant volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Que de bonheur donné, en partageant ainsi toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Elle sont vraiment belles ses photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites