Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

r'apellez vous!

Messages recommandés

Invité

voila, il y a petit moment de cela, ma pépette se grattait énormément, elle était a sang, j'avais donc fait faire une prise de sang pour les allergies.
j'ai recu les résultats et il s'avère que canelle est alergique au boeuf aux arbres et aux graminée! super! colére pauvre pépette!

alors maintenant élimination totale du boeuf et je dois attendre pour voir si elle est plus allergique aux boeuf ou aux arbres... car si c'est dans la nature elle auras un traitement a prendre régulièrement.

voila pour les news de ma pépette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf c'est une bonne chose d'avoir trouvé son allergie.

Au moins maintenant elle sera mieux dans sa peau et surtout au niveau de sa santé cela va s'arranger.

Caresses à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, c'est déjà une belle avancée ... allergie au boeuf ; oui ça c'est une allergie alimentaire ... donc facile a éliminer ...

Mais allergie aux arbres ??? quels arbres ... et graminées ??? pas si simple a éliminer ...

Enfin, tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme la dit si bien fabienne... le bœuf c'est une chose facile a éliminer mais alors les arbres et les graminers c'est vachement moins drôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre louloute......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet le boeuf facile a eliminer mais le reste... en tout cas au moins tu sais de quoi il s'agit
c'est deja bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Et bien, c'est déjà une belle avancée ... allergie au boeuf ; oui ça c'est une allergie alimentaire ... donc facile a éliminer ...

Mais allergie aux arbres ??? quels arbres ... et graminées ??? pas si simple a éliminer ...

Enfin, tiens nous au courant ...


ce serait apparement tout les arbres en générale alors vraiment pas de peau ma pépette.
sinon alimentaire, c'est niette plus de boeuf!

je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben tout ça c'est pas une si bonne nouvelle ... sauf si tu cloitre ta pépette à la maison ... elle fait pipi dans l'herbe ??? ça va vraiment pas simple à gérer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Ben tout ça c'est pas une si bonne nouvelle ... sauf si tu cloitre ta pépette à la maison ... elle fait pipi dans l'herbe ??? ça va vraiment pas simple à gérer ...


ben le pire c'est qu'elle se four toujours dans le feuillage et oui caca pipi obligé dans l'herbe alors pas top pour elle! je verrais la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courrage Jennefer, tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...