Véronique K 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je voulais savoir si quelques aurait déjà donner du zinc en complément pour faire atténuer le rose de la truffe de son chien ? Donuts est née abricot ,et depuis elle s'est pigmentée ,truffe,coussinet ,griffes noires seulement il y a au milieu de la truffe une partie encore rose , perso celà me gène pas plus que ça , mais j'aurai aimé connaitre si en effet le zinc aurait des vertus au niveau pigmentation voilà la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Le zinc, non, mais le fer, oui. Enfin c'est ce qu'on m'a dit. Perso je ne m'amuserais pas donner des medocs à un chiot qui n'en a pas besoin. Tant pis, il a son bout de truffe rose, il est marrant, certaines personnes préfèrent les truffes roses !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est trop mimi avec son petit pif rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi j'en ai déjà entendu parler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Crazy Monkey a écrit:Le zinc, non, mais le fer, oui. Enfin c'est ce qu'on m'a dit. Perso je ne m'amuserais pas donner des medocs à un chiot qui n'en a pas besoin. Tant pis, il a son bout de truffe rose, il est marrant, certaines personnes préfèrent les truffes roses !!! lol comme stephanie, ce n'est pas du zinc mais du fer, ainsi des produits a base d'algues. Il ne peut etre né abricot, et devenir fauve. Il est né automatiquement fauve, juste un fauve depigmenté. le rose de sa truffe va plutot s'accentuer en grandissant. heureusement que c'est un male !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci pour vos reponses . la truffe ne me derange pas ainsi , mais j'avais entendu déjà parler d'éleveurs de huskis donner du zinc pour celà . mais bon faut pas comparer ce qui est pas comparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Muriel ,j'ai pas compris ? pourquoi heureusement que c'est un male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 elle est tfop belle Donuts avec sa truffe un peu rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Véronique K a écrit:Muriel ,j'ai pas compris ? pourquoi heureusement que c'est un male ? parceque a chaque chaleur les choses s'empirent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci Muriel et bien ,ça va s'empirer !!,parce que c'est une femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Voici un produit avec lequel on a de bon résultat "COMPRIMÉS DE VARECH" vas voir sur le site http://www.dorwest.be/ dans produits... Effectivement le zinc agit pour la pigmentation et il y en a dans dans ces comprimés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci Ingrid sur la photo du site avec les chiots ,c'est Sylvie ? c'est eux qui produisent les produits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Véronique K a écrit:merci Ingrid sur la photo du site avec les chiots ,c'est Sylvie ? c'est eux qui produisent les produits ? Oui, c'est Sylvie... Se sont des produits Anglais et Sylvie est l'importratrice pour la Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ingrid a écrit:Voici un produit avec lequel on a de bon résultat "COMPRIMÉS DE VARECH" vas voir sur le site http://www.dorwest.be/ dans produits... Effectivement le zinc agit pour la pigmentation et il y en a dans dans ces comprimés... du Varech c'est une algue. moi il y a quelques années j'avais toruvé un produit super aux USA pour la pigmentation, et je n'en trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites