Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 je suis en vacances en belgique et le 17/08 je serai au luxembourg..... j'aimerais rencontrer le + possible d'entre vous........ verok sera là et tofie aussi....si ingrid ne peut pas venir je ferai une escale chez elle................... ma fabi j'espère que tu pourras venir et bcp d'entre vous aussi alors à vos agendas car vivant en espagne ce n'est pas souvent que je pourrais vous voir à tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ou au luxembourg???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 je ne sais pas encore sûrement aux frontières belge et luxembourgeoise,je demanderai aux filles ce qui est le mieux car moi je ne connais rien là-bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Je ferai le max. Véro ... pense à me dire dans quel coin ce sera ... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 une rencontre genial je discute de ça ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Heuuuuu moi le 17 suis aussi au Luxembourg mais uniquement sur l'aire de parking pour une pause "pipi" C'est en effet à cette date que je pars en vacances. Désolée mais pour moi ce sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Cristelle a écrit:Heuuuuu moi le 17 suis aussi au Luxembourg mais uniquement sur l'aire de parking pour une pause "pipi" C'est en effet à cette date que je pars en vacances. Désolée mais pour moi ce sera pour une autre fois lacheuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Marc et Patricia a écrit:une rencontre genial je discute de ça ce soir. c est ok pour le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 1 août 2008 malheureusement pour nous aussi c'est pas possible; ce week end est déjà très chargé! mais je veux bien des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 je n'avais plus donner de news car au bureau cela sentait le roussi!!!! comme je le prévoyais pas de vacances avant décembre la responsable du département espagnol a été virée et qui doit la remplacer!!!!! MOI!!!!!!!!!!!! en attendant seprembre que nous recrutions une nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment déçue je vous envoie pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Te fais pas de soucis ... ce n'est que partie remise Véro ... on y arrivera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 9 août 2008 ce sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 août 2008 quand faut travailler... faut travailler Véro on remettra çà plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 oui mais moi j'ai besoin de vacances et je voulais vous voir aussi en plus je serai sans mon fiston 6 jours car lui il y va........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 On sera là pour te remonter le moral si ça ne va pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites