rozie 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je sais pas si il faut demander autorisation, mais je n'ai pas trouvé de post qui répondent à ma question alors je me permets http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/urgent-femelle-shar-pei-dept-16-t175794.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Ohlala ! encore une pauvre petite mémère ... sans commentaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 août 2008 elle est en piteuse état. a tuer ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 1 août 2008 alors personne pour la recuperer ?!!! il faut se bouger là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 1 août 2008 si si elle à été récuperé mais maintenant elle est à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 1 août 2008 par contre je pensais pas que c'était urgent mais la personne qui l'a récupéré a des rot et la situation n'est pas facile! si elle à personne pour la memere lundi elle va a la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 1 août 2008 et bien je suis sure qu'une ame charitable ici, va bien l'accueillir, j'en suis persuadée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 1 août 2008 elle est dominante j'ai demandé à la personne qui l'a récupéré si elle pouvait vivre avec des chiens qui sont dominés. j'attends la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 1 août 2008 pauvre petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 1 août 2008 Écoeurant, des gens pareil méritent des claques sérieux et encore je suis gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je vais la récupérer la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 août 2008 super Armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 2 août 2008 Cette situation je l'ai connu avec ma Tamagoshie, en plus elle lui ressemble vraiment beaucoup, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Super ce que tu fais Armelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 2 août 2008 a toi!!!!!!!!!! hyper contente pour elle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 2 août 2008 c'est une merveilleuse nouvelle pour cette louloute mais je ne peux m'empêcher de penser que ces c... là vont recommencer leur manège, avec une autre femelle, il n'y a donc rien à faire pour arrêter ça, placer les chiens quand ils ont été traîter comme cela pendant des années, c'est trop facile il devrait si il s'est fait pincer avoir des suivis judiciaires pour ne plus qu'il puisse avoir des chiens c'est juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 2 août 2008 je suis super heureuse pour cette mèmère!! elle va connaitre la vie de famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci les filles, dés que je rentre la semaine prochaine avec elle je vous envoie des photos, mais pas avant mercredi prochain je penses car elle va être stérilisée lundi matin et je vais la chercher en train car toujours pas mon permis. Ca va être super long de l'attendre Malheureusement ses anciens maîtres vont remettre cela avec un couple de york-shear et pour la spa de là bas tout est a refaire, no comment.... Bisous je vous tiens au courant a plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 ce sera sans fin avec de telles personnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci de tout coeur pour ce que ton geste Armelle Encore un de sauvé grâce à une véritable amoureuse du shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 un ange de plus sur le forum : Armelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci armelle et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 3 août 2008 Tu as un grand coeur Armelle! C'est super ce que tu fais!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie19 0 Posté(e) le 4 août 2008 coucou je sui la FA d'uby, je l'ai posé ce matin au pour la stérilisation et la récupére dans la soirée, c'est un amour et cela va être très dur pour la séparation mais avec mes rottotos dur dur. Armelle peux tu me donner en mp tes coordonnées postal car comme je te l'ais dit je veux un suivi pour elle donc j'ai une collégue de seconde chance qui habite dans le 95 et qui aimerais te rencontrer prochainement place aux de ce matin pour toi armelle désolée pour celle çi je n'arrive pas à la mettre à l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Elle est bien jolie , la demoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie19 0 Posté(e) le 4 août 2008 je ne connaissait pas particulierement cette race mais elle c'est un amour hier elle est rester seule dans la maison pas une bétise, pas un pipi rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 août 2008 Fait gaffe tu va attraper la maladie de la shar pei mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Houlala fais attention en effet la sharpeï-mania risque de t'atteindre facilement loll En tout cas, merci à toi d'avoir accueilli cette sharpette qui en avait visiblement bien besoin. Tu nous donneras des nouvelles dès que tu en auras eu du véto si tu veux bien. Je peux déjà te dire une chose, même si je ne connais pas personnellement Armelle c'est une personne admirable, toujours aux petits soins pour ses chiens et je pense sincèrement qu'elle fera le maximum pour le bien-être de la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie19 0 Posté(e) le 7 août 2008 uby est partie ce soir avec armelle une femme formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 août 2008 Armelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 août 2008 vivement les photos Armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie19 0 Posté(e) le 8 août 2008 elle m'a promis de me donner des nouvelles réguliérement avec photos avec armelle avec ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Comme Ubby est adoptée, je ferme ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites