Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 2 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Mais c'est quoi cette position .... Encore un pauvre malheureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 2 août 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 août 2008 y a de la maltraitance dans l'air cette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Il me fais pensais à Gizmo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 2 août 2008 un GREEMLING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 2 août 2008 quel position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 J'ais le meme à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 2 août 2008 Marc et Patricia a écrit:[img][/img] Mulder... si je t'attrape, je te meurs... :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabio11 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est un cané corso ? j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 4 août 2008 en effet il ressemble a gizmo en tout cas dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ma choupette adore dormir comme cela, c'est vrai qu'elle ressemble à un gremlins. :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 août 2008 trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 5 août 2008 :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Raphaelle a écrit:Il me fais pensais à Gizmo!!! ba oui a moi aussi il me fait penser a gizmo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites