Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 2 août 2008 Coucou tous le monde j'ai besoin de votre avis, c'est ma première commande, un bouteille de rhum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 août 2008 Quel talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 2 août 2008 elle est tres belle (domage qu elle soit vide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 août 2008 je trouves trés joli !! du a du talent Armelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Je trouve ça très joli ... mais si tu avais rempli la bouteille avec du thé on aurait mieux vu les contrastes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 2 août 2008 c est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci, en fait j'ai habillé le goulot avec du rafia dans les teintes otangée et rouge que j'ai un peu effilé, puis je l'ai remplie de rhum brun avant de la livrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pas bête ton idée tata Faby la prochaine fois promis je suivrais ton conseil pour que vous puissiez mieux voir les contrastes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 De rien Armelle ... Petite question, comment as tu appris a faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je suis autodidacte à 100%, j'adores les travaux manuels alors jai eu l'idée de graver les verres, j'ai fait quelques recherches et puis j'ai commencer sur de vieux verres puis j'ai changé progressivement les supports et les motifs. Voilà, c'est avec le temps que j'apprends de nouveaux trucs et je prends plus d'assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est super joli Armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Armelle a écrit:Je suis autodidacte à 100%, j'adores les travaux manuels alors jai eu l'idée de graver les verres, j'ai fait quelques recherches et puis j'ai commencer sur de vieux verres puis j'ai changé progressivement les supports et les motifs.Voilà, c'est avec le temps que j'apprends de nouveaux trucs et je prends plus d'assurance. Et bien persévère Armelle, car ce que tu fais est très joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci beaucoup pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 août 2008 Armelle quand on fait ce genre de travaux on est complètement ailleurs hein :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ah! que oui !!!!!!!Toffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Elle est vraiment belle ta bouteille de rhum. Félicitation tu as beaucoup de talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci mille fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites