Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Temple des Brumes

Une nouvelle gravure

Messages recommandés

Invité
Je trouve ça très joli ... mais si tu avais rempli la bouteille avec du thé on aurait mieux vu les contrastes ...

Merci, en fait j'ai habillé le goulot avec du rafia dans les teintes otangée et rouge que j'ai un peu effilé, puis je l'ai remplie de rhum brun avant de la livrer.

Invité
De rien Armelle ...
Petite question, comment as tu appris a faire ça ?

Je suis autodidacte à 100%, j'adores les travaux manuels alors jai eu l'idée de graver les verres, j'ai fait quelques recherches et puis j'ai commencer sur de vieux verres puis j'ai changé progressivement les supports et les motifs.
Voilà, c'est avec le temps que j'apprends de nouveaux trucs et je prends plus d'assurance.

Invité
Armelle a écrit:
Je suis autodidacte à 100%, j'adores les travaux manuels alors jai eu l'idée de graver les verres, j'ai fait quelques recherches et puis j'ai commencer sur de vieux verres puis j'ai changé progressivement les supports et les motifs.
Voilà, c'est avec le temps que j'apprends de nouveaux trucs et je prends plus d'assurance.

Et bien persévère Armelle, car ce que tu fais est très joli ...

Armelle quand on fait ce genre de travaux on est complètement ailleurs hein cligne
:respect:

Invité

Elle est vraiment belle ta bouteille de rhum. Félicitation tu as beaucoup de talent!!!

• Créer...