Yves06 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ce matin, en jouant avec Dorimene, Scapin s'est fait mal a la patte (surement foulee). Il peut poser la patte mais il la leve s'il doit marcher. Je l'ai touchee et il n'a pas aboye. Je lui ai donne un demi comprime anti douleur. J'aimerais savoir si cette situation s'est deja produite avec vos chiens et qu'est ce que vous avez fait dans ce cas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 3 août 2008 Le mieux c'est de voir d'ici quelque heures si il à du mal à marcher ,poser la patte etc... Et si nécessaire n'hésite pas à aller chez le véto si tu voit qu'il souffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Attention a l anti douleur que tu lui a donne.....A part ca, surveille et si ca persiste un petit tour chez le veto vaut mieux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 août 2008 Sun c'est déjà fait mal,et c'est passé comme c'est venu !!! surveille si d'ici 1 jour ou 2 !! c'est pas passer véto. si il n'a pas mal,c'est pas la peine de s'affoler. a Scapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Noa s'est déja fait un peu mal en sautant, elle a boité pendant une heure ou deux , et c'est passé tout seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Déjà arrivé à Isis en jouant un peu brutalement avec Stanley Je lui ai donné du traumeel et tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 août 2008 Le traumeel c'est çà marche super bien bon rétabilssement Scapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci je vais voir si la creme existe aussi ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Surveille !!! si tu vois qu'il souffre comme les autres, direction Véto ... Grosses lechouilles à Scapin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 août 2008 Etat de scapin ce soir: il arrive a marcher mais on voit qu'il souffre encore un peu de la patte. Je lui ai redonne un demi-comprime anti douleur et je lui ai applique la creme que vous m'avez conseillee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 août 2008 j'espère qu'une bonne nuit de repos lui fera du bien Scapin reposes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 3 août 2008 pauvre scapin qu'il se repose bien cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Comment s'est passé la nuit ??? a t il toujours mal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ce matin, scapin a fait sa petite promenade et il a l'air d'aller beaucoup mieux. Il a meme couru apres un oiseau, rhohh! Maintenant je vois qu'il ne saute plus comme avant donc il doit avoir encore un peu mal mais ca a l'air de passer doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 On croise les doigts pour le beau Scapininou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est une bonne nouvelle pour Scapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 août 2008 a Scapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Rhoooooooo les hommes....ils sont d'une fragilité incroyable Je suis contente qu'il aie mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 août 2008 Cristelle a écrit:Rhoooooooo les hommes....ils sont d'une fragilité incroyable Je suis contente qu'il aie mieux C'est sur que face a dorimene, il ne fait pas le poids, rhohhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 4 août 2008 que de bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 4 août 2008 gros bisous Scapin reposes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 5 août 2008 Reposes toi bien Scapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ce matin scapin va bien. Il a l'air de s'etre remis. En tout cas il y a une chose qui n'a pas change: il continue de me lecher le visage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Sacré Scapin ... tant mieux s'il est rétabli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 août 2008 Yves a écrit:Ce matin scapin va bien. Il a l'air de s'etre remis. En tout cas il y a une chose qui n'a pas change: il continue de me lecher le visage! ilte fait ta toilette vu que tu sais pas la faire tout seul ses hommes tous des cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 août 2008 Chrystelle M a écrit:Yves a écrit:Ce matin scapin va bien. Il a l'air de s'etre remis. En tout cas il y a une chose qui n'a pas change: il continue de me lecher le visage! ilte fait ta toilette vu que tu sais pas la faire tout seul:lan: ses hommes tous des cochons:rit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 août 2008 Peut etre une crampe Chanel a souvent des crampes car elle fait un effort rapidement alors je lui masse la patte et ça disparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites