Véronique K 0 Posté(e) le 4 août 2008 Aujourd'hui les bébés ont 3 mois !!! voici les tops models Dubaï Donuts Rose Djazz chez Nadine Donuts puis les retrouvailles hier soir avec Django,Djazz et notre Rose de vraies parties de jeux Djazz Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 août 2008 comme ils ont grandi !!!! que du bonheur en regardant tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 août 2008 Joyeux Anniversaire à cette sublîme petite tribu les photos sont croquer Véro comme toujours :chien-et-chien Lony est en admiration à côté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci Christelle ,je voudrais arrèter le temps ,ils poussent trop vite !! je sais pas si c'est toi qui me demandait sur un autre post quel logiciel ,jutilise ? ou quel appareil photo ? je reponds un peu en retard ,je suis toujours dans la lune alors c'est Picasa et l'apn un nikon d50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Ils sont contents de se retrouver les petits !!!! Superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci Sophie fait de gros bisous à Loni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 4 août 2008 pat a écrit:Ils sont contents de se retrouver les petits !!!! Superbes !!! merci Pat , quoique Rose a joué sa petite teigneuse au début ,on l'a vite remise à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je soupire de plaisir à voir tes photos qui sont superbes Pfffiou quand Jordane va voir les photos elle va regretter de ne pas avoir réussi son dog'knapping lors du week-end dernier Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir encore les papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ben Cristelle ? si tu veux encore papouiller ,alors viensssssssssssssss !!!! tu es la bienvenue pour le dog'knapping ce fût presque pas possible ,Fabrice montait la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 août 2008 oh petite rose et jolie doonut et la petit teigneux Dubai moi je fond Et Django la zen attitude et ginette la chipie ils me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 août 2008 Véronique K a écrit:merci Christelle ,je voudrais arrèter le temps ,ils poussent trop vite !!je sais pas si c'est toi qui me demandait sur un autre post quel logiciel ,jutilise ? ou quel appareil photo ?je reponds un peu en retard ,je suis toujours dans la lunealors c'est Picasa et l'apn un nikon d50 a tu lis dans mes pensées je voulais te le redemander,merci de ta réponse.et pour l'appareil tu a un objectif supplémentaire de celui d'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci Vanessa oui Christelle ,j'ai un zoom 300mn Nikkor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Véronique K a écrit: pour le dog'knapping ce fût presque pas possible ,Fabrice montait la garde Oui oui j'ai vu, il surveillait ses petites merveilles discrètement mais certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 août 2008 Véronique K a écrit:merci Vanessa oui Christelle ,j'ai un zoom 300mn Nikkor merci Vérok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 4 août 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS Merci Véro, pour ces magnifiques photos ! 3 mois déjà ??? C'est à peine croyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 4 août 2008 ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Magnifique nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 oh les loulous !! c'est fou comme ils grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 4 août 2008 Citation :Pfffiou quand Jordane va voir les photos elle va regretter de ne pas avoir réussi son dog'knapping lors du week-end dernier en effet je suis temoins mais tout le monde voulait en voler ils sont si beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 août 2008 Véronique K a écrit: quoique Rose a joué sa petite teigneuse au début ,on l'a vite remise à sa place Comme toute femelle sharpei qui se respecte: une future guerriere comme Dorimene, Chanel, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Magnifique de magnifique...............Ca donne trop envie...........Bravo pour ces chiots, ils sont trop top de top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 4 août 2008 ils sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 4 août 2008 superbe photos les petits sont vraiment magnifique je craque devant leurs petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 ils grandissent vraiment trop vite... 3 mois déjà mon Dieu... et tjs aussi a fondre... ohlalala... comme ils me font craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Hé oui comme le temps passe vite Toujours aussi craquant des Puppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 C'est vrai que le temps passe trop vite ... ils sont vraiment craquant les tits bouts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 5 août 2008 toujours encore aussibeaux ces bouboules de pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 août 2008 Moi j'arrete pas de pensé a ces magnifique chiots hummm la jolie doonut avec son bout de truffe rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 tes photos sont sublimes..............comme tjrs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 5 août 2008 ils sont vraiment tous très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 22 août 2008 ils sont tous a croquer top beau ca donne envie d avoir un 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bon anniversaire, ils sont vraiment trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites