Invité Posté(e) le 4 août 2008 Expo Spéciale Sharpei le dimache 2 novembre au parc des expo. Juge : Mr THEVENON Benoit qui à l'intention de venir ? j'ai eu mon engagement ce midi moi j'y vais avec ma Cayenn qui aurais-je le plaisir de voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 4 août 2008 oh lalala c'est loin le 2 novembre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 c'est vrai mais j'y pense car j'ai eu le formulaire ... (et pi vu que j'habite à coté je suis sure d'y aller) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 4 août 2008 nous on y sera avec Lolita et Dehly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 4 août 2008 Sarah Z a écrit:c'est vrai mais j'y pense car j'ai eu le formulaire ... (et pi vu que j'habite à coté je suis sure d'y aller) quelque soit l'endroit je me decide toujours a la derniere minute, au risque de passer a coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Mylène a écrit:nous on y sera avec Lolita et Dehly chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Moi j'y serais Sarah mais je sais pas encore avec quel toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi aussi j'y serai !! avec ou sans chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'y serai aussi. Evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je ne peux rien promettre pour l'instant. Je pars peut-être cette période là avec mon zhom' en vacances en amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je ne sais pas trop si cela en vaut la peine avec trinity mais je tenterais bien.... je me tâte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 6 août 2008 Nanzhao a écrit:Je ne sais pas trop si cela en vaut la peine avec trinity mais je tenterais bien.... je me tâte.... tout depend de juge barbara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 7 août 2008 et bien oui c'est pour cela que je dit ca il me semble avoir lu que c'était bnoit thévenon... alors j'en sais trop rien...Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites