Vanessa06 0 Posté(e) le 5 août 2008 Cartouche adore l'eau il voulait aller se baigner sauf que nous on était habilés donc pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 La dernière photo est magnifique et les couleurs sont superbes!!!! Ça fait chaud au cœur de le voir si heureux le beau Cartouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 août 2008 encore quelques photos : c'est partit pour un jogging paysage cartouche le top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 5 août 2008 cartouche est vraiment tres beau magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 ouais c'est vrai qu'il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci les filles c'est vrai qu'il est beau mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est dur une vie de sharpei chez vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 août 2008 Il a bien grossi Cartouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 5 août 2008 il met les pates dans l'eau mais se baigne t'il aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui il se baigne Ce week end j'ai était chez ma mere et il y a un etang Je le lache et je dit non quand il s'approche de l'etang Mr ne m'ecoute pas il est aller se baigner dans l'etang moi qui crier comme une dingue trop peur qui se noie pfffff il nager et me narger ce gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 ben normalement tout chien sais nagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est super qu'il aime l'eau comme ça. tout beau le Cartouche:amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 août 2008 Kristel a écrit:ben normalement tout chien sais nagé... oui mais c'est comme mon bébé alors j'était inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 août 2008 çà c'est un mec au moins il ose se mouiller Cartouche :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 août 2008 il passerais des journées dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 5 août 2008 Magnifiques photos vanness !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 août 2008 cartouchouchou tu es chou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci lolo et amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 elle sont jolie tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 7 août 2008 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Pfffffff !!! c'es pas Aaron qui mettrait le bout de ses papates dans l'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 8 août 2008 Très belles photos!! Cartouche est comme mon Urso il adore l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites