cindy131 0 Posté(e) le 5 août 2008 apres y avoir bien reflechit et en avoir parler avec mon veto j ai decidé de faire steriliser chaïna j ai pris un rendez vous ce matin sa se fera mardi 26 aout a 08h00 j engoisse deja c est horrible voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 août 2008 Plein d'onde positive pour chaina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 No stress, tout va bien se passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 pleins d'ondes positives pour chaïna... tout va bien ce passé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tout va bien se passer !! Je t'envoie plein d'onde positive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tres bonne initiative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 5 août 2008 T'en fait pas, tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Allez ma louloutte ... tout va bien se passer ... ne stresse pas sinon tu vas lui communiquer ton angoisse ... pleins de bonne ondes positives .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 5 août 2008 Nous penserons très fort à Chaïna. Moi aussi j'attends d'avoir mon véto pour programmer la stérilisation de ma Chaïna. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 août 2008 no stress,plus facile a dire qu'a faire malheureusement !!! t'inquiétes ça va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ce sont des moments difficiles, mais en général, ça se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci a vous tous je me sens moins angoisser mais j arrete pas d y penser atous et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 6 août 2008 normalement, vers le 14 aout Tana aussi ............. je suis déjà malade .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 6 août 2008 c est horrible qu on se mette dans des etat pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 26 août 2008 voila c est le grand jours je stresse j angoisse la je v l emmener faire un tour avant le depart je vous tient au courant des que j ai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 août 2008 On croise les doigts pour la chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 t'inquiète pas trop !!! ca va aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 26 août 2008 On pense très fort à toi et à Chaïna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 août 2008 je croise les doigts pour chaina!!!!! donne nous des nouvelles au + vite... no stress.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 août 2008 pour ta jolie Chaïna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 On pense tous très fort à Chaina ... tout va bien se passer ... zen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 août 2008 pleins de bisous et de pensées positives pour Chaïna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 26 août 2008 sa y est je les emmener ce matin j ai u du mal a la laisser sa ma fait mal la je ne suis pas bien il faut que j appel le veto a 12h00 donc je vous redonnerai des nouvelles aissitot que j en est je vous remercie tous pour vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 26 août 2008 On pense bien fort à ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 26 août 2008 sa y est j ai des nouvelles elle va bien sa c est tres bien passer elle est deja debout je v la chercher a 17h00 je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 août 2008 cindy a écrit:sa y est je les emmener ce matin j ai u du mal a la laisser sa ma fait mal la je ne suis pas bien il faut que j appel le veto a 12h00 donc je vous redonnerai des nouvelles aissitot que j en est je vous remercie tous pour vos message Ben ecoute moi j'ai pleure quand j'ai laisse scapin et dorimene, apres le traumatisme du deces de ma berenice apres une sterilisation qui lui a creee des complications... C'est normal de s'inquieter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 août 2008 cindy a écrit:sa y est j ai des nouvelles elle va bien sa c est tres bien passer elle est deja debout je v la chercher a 17h00 je suis contente super tu vois tout c'est bien passer. maintenant surveille pour qu'elle fasse pas sauter ses points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 août 2008 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 26 août 2008 super tu vois tout c'est bien passer. maintenant surveille pour qu'elle fasse pas sauter ses points. [/quote] oui je suis vraiment rassurer quel soulagement je v bien la surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Super ... vivement 17 h que tu la récupère ... bien surveiller les premières 48 h et ce sera très bientot qu'un mauvais souvenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 26 août 2008 Fabienne a écrit:Super ... vivement 17 h que tu la récupère ... bien surveiller les premières 48 h et ce sera très bientot qu'un mauvais souvenir ... oui vivement 17h00 je ne tient plu en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 26 août 2008 je viens de connaitre la meme situation avec Tana j'étais aussi angoissée que toi maintenant tout va pour le mieux laisse lui 3 jours et tu verras ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 26 août 2008 je suis heureuse que tout ce soit bien passse a l'heure qu'il est tu dois être n train de la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 26 août 2008 sa y est elle est enfin a la maison elle etait vraiment contente de me voir elle est un peu sonné mais c est normal elle est bandé du cou au derriere sa fait bizarre donc rendez vous dans quarante huit heure pour verifié ses fils et rendez vous une semaine apres pour les lui retirer voila pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 26 août 2008 vite vite des nouvelles pour demain bonnes j'espère bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Nous guettons les nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 26 août 2008 cindy a écrit:sa y est elle est enfin a la maison elle etait vraiment contente de me voir elle est un peu sonné mais c est normal elle est bandé du cou au derriere sa fait bizarredonc rendez vous dans quarante huit heure pour verifié ses filset rendez vous une semaine apres pour les lui retirervoila pour les nouvelles Elle n'a pas de collerette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 27 août 2008 et bien elle doit ressembler a un saucisson si c'est de la bande élastoplaste fait atention qu'elle n'entre pas en contact avec la peau car Sun fait une réaction,elle était a vif !! a Chaîna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 27 août 2008 Véronique P a écrit:cindy a écrit:sa y est elle est enfin a la maison elle etait vraiment contente de me voir elle est un peu sonné mais c est normal elle est bandé du cou au derriere sa fait bizarre donc rendez vous dans quarante huit heure pour verifié ses fils et rendez vous une semaine apres pour les lui retirer voila pour les nouvelles Elle n'a pas de collerette ? non elle n a pas de collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 27 août 2008 voila les nouvelles de ce matin elle marche mieux elle est un peu plus vif elle a manger un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Surveilles bien ... nous guettons les nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 27 août 2008 super bonne nouvelle pour Chaïna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 août 2008 comment ça va ce matin Chaïna ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 28 août 2008 Chrystelle M a écrit:comment ça va ce matin Chaïna ?? elle va bien merci mais je vien de voir qu il y a du sang sur son pensement donc je v foncé chez le veto et je vous retient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 28 août 2008 Mince ! j'espère que ce n'est rien, tiens nous vite au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 28 août 2008 non il y a rien de grave elle a u une petite infection il lui a nettoyer lui a mit de la pommade et lui a fait une piqure plus de peur que de mal sinon elle va tres bien elle boit et mange tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites