Vanessa06 0 Posté(e) le 5 août 2008 Petite ballade d'hier soir Chanel qui implore le dieu des arbres Cartouche allez hop nono qui court apres chanel Apres Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 5 août 2008 tres belles photos trop mimi ton petit frere!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 5 août 2008 photos sympas avec le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 août 2008 il est chou comme tout ton petit frére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Merci pour les photos Vaness ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 6 août 2008 ca me rappele mon petit frere et moi, lorsque j'habitais à la campagne et qu'il venait passer les vacances à la maison. Le bon temps super les photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites