Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

la star c'est marco abyss lyloo kykoocaly

Messages recommandés

que du bonheurs ces photos !! bravo Annique t es photos sont magnifiqes , elles respirent le bonheur et toi tu es radieuse dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai profite d'un rayon de soleil pour une petite photos vite fait dehors,un allée retour car il faisait froid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Magnifiques ces photos Melnou

Petite pause tendresse pour Lyloo

Kykoo très classe a trouvé un nouveau moyen de transport ..... un des rennes du père Noël mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifique, le ara est impressionnant!, quelles couleurs superbes!
tu l'as depuis combien de temps? il a quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaele a écrit:
ils sont magnifique, le ara est impressionnant!, quelles couleurs superbes!
tu l'as depuis combien de temps? il a quel âge?


elle a 6 mois aujourd'hui c'est un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent henaut a écrit:
Quand le renne s'allume, est ce que Kykoo à les plumes qui clignotent ? mdr
Super tes photos, merci ..............
Florent




je vais essayer ce soir ,je te dirais quoi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe, comme d'habitude et toi tu es toujours aussi radieuse cheers
j'aimerai bien voir ça, un perroquet clignotant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pims a écrit:
superbe, comme d'habitude et toi tu es toujours aussi radieuse cheers
j'aimerai bien voir ça, un perroquet clignotant lol!


merci pims ,j'ai essaye mais ça na pas marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me semble que Kykoo a déjà fort grandi, non

Mignonne ta photo super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Il me semble que Kykoo a déjà fort grandi, non

Mignonne ta photo super


elle a eu 6 mois hier elle s'est développe et a grandit un peu elle doit être a sa taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en faisait la remarque aussi je trouve qu'elle s'est bien develloppée elle s'étoffe la demoiselle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'ayant pas trop le moral ce soir je suis retournee sur le sujet la star depuis le début et la je n'en revenais pas,quel changement en 2 mois ,car au début c'était pas gagne 4 perrocs dont 2 bébés je suis très contente du résultat ,je peux déjà faire un petit bilan,très bonne entente a 4
aucune agressivité entre eux
4 perrocs très proches et câlins
lyloo même avec son petit caractère est douce elle adore être avec moi ,faire des bisous,je la promène avec sa petite laisse ,elle commence a s'habituer aux bruits de la rue ,tout se passe bien, toujours entre les midis , quand il ne fait pas de vent et qu'il fait soleil si j'attends le printemps il sera trop tard ,l'éducation pour la promenade c'est quand ils sont bébés pour les habituer aux bruits de l'extérieur
pour kykoo c'est une perle ,elle est douce calme câline,je la promène tous les jours quand il y a du soleil entre le midi 20 minutes avec son harnais elle ne bouge pas de mon épaule regarde partout et me parle ara papa et d'autres petits sons quand elle voit le harnais si elle est sur son perchoir elle vient et plus besoin de préparation elle l'accepte car elle sait que c'est pour la promenade elle associe déjà harnais promenade , avant de partir je la fais voler dans la pelouse grace au harnais elle vole en tournant elle est heureuse quand elle en a marre au bout de quelques tours elle revient sur l'épaule préte pour la promenade ,elle est toute calme ,pour marco et abyss eux sont habitues donc pas de problème, ce midi j'avais pris marco et kykoo, un sur chaque épaule ,c'était la 1ere fois, tout c'est bien passe ,pour l'instant j'ai gagne une étape ,mes 4 perrocs peuvent sortir et surtout ils aiment ça ,voila en 2 mois j'ai avancé et il ne faut pas baisser les bras ,il faut beaucoup de temps
de patience
d'amour
c'est mon expérience a moi car beaucoup de membres se posaient des questions,et moi aussi d'ailleurs, pour le(après) je savais que j'allais réussir, j'avais la patience
la volonté
l'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En deux mois seulement!

Bravo pour tout ça car il est vrai qu'il fallait osé et franchement moi j'aurai pas pu .

Tu as avec Cécé et Daniel, tant d'amour et de passion à donner que voilà... une entente parfaite et un bonheur total.

Bravo à vous trois ;yesapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fort tout ce que tu fais avec tes perrok! tu te donne a fond pour le bien etre et ils te le rendent bien
génial tous ces progres bientot tu pourras sortir avec toute la smallah par beau temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai n'ayant pas de petits enfants pour le moment je me donne a fond a mes animaux et ils me le rendent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial Melnou tu peux étre fier de toi ! je ne doutais pas de ta reussite .Avec amour et patience et expérience tu es arrivée à ton but applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeau Annick avec ton amour et ta patience tu as des perroks magnifiques en pleine joie de vivre cheers et qui s'entendent bien ensemble, la reussite parfaite ;yesapplaudissement felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed J'avais pas vu ce post, Annick la photo de vous 5 est super jolie, le rêve....

Je te félicite également pour avoir réussi avec tes 4 bébés !

Quel moment magique la promenade, tu dois être très fière et tes bébés également !

Bravo en tout cas et continue à nous mettre de jolies photos comme tu le fais, moi je suis fan de tes bébés, aux couleurs de l'arc en ciel J\'arrive :;l):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...