monique06 0 Posté(e) le 7 août 2008 voila ma waynie a vachement fondu au museau.serai ce suite a une piqure la semaine derniere??en esperant qu'il va regonfler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Monique, c'était quoi comme piqure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 ca va mettre un peu de temps, mais il va regonfler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 7 août 2008 Fabienne a écrit:Monique, c'était quoi comme piqure ? je sais pas trop.elle été pas tres bien la semaine derniere avec cette chaleur elle a fait otite +chaleur on n'avait pas remarquer de suite .elle avait temperature et la on a senti un coté du museau tres dur du coup telephoner au veto et m'a dit de venir le lendemain.mais le matin elle avait pleine forme.et maintenant plus de museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 7 août 2008 en plus je recherche un veto qui fait anesthesie sous gaz car botox est epileptique donc sterilisation prevu fin d'année et c'est pas evident de le trouver sur ma region car elle va de 3 crise par jour en cette periode si vous avez des adresses merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 logiquement tous les vétos sont a meme d'anesthésier au gaz sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 7 août 2008 pat a écrit:logiquement tous les vétos sont a meme d'anesthésier au gaz sur demandejustement non .celui qui suit botox ne le fait pas.deja il est seul car il fait qu'ils soient 2 et il dit que ca revient plus cher.mais la je m'en fiche completement si ca va diminuer ses crises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 8 août 2008 j'ai trouvé un veto sur reims qui fait l'anesthesie au gaz.je vais lui menait botoxen septembre pour faire un bilan sanguin avant de l'operer.suis contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 août 2008 pour l'avoir vécu il n'y a pas très longtemps avec Pèpère,je peux te dire que le museau va revenir tout doucement....mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites