Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une fille ou un garcon????

Messages recommandés

Invité
J'envisage de prendre un copain ou une copine a Noa, vu qu'a la sp garden party elle s'est super bien entendue avec tous les males et tous les bébés. Il n'y a qu'avec Chanel que ca ne passait pas. Serait il mieux que je prenne un petit gars ou une petite fifille ??,

ta oublier Cartouche aussi patounette

Je pense que c'est mieut d'avoir un couple de shar pei
mais a voir avec ton entourage je croit que c'est ta fille qui a un sp male dc a voir car 2 males sp ça fait pas bon ménage

voila pour moi !

A MON AVIS LA DIFFERENCE DOIT PAS ETRE TRES GRANDE SI TU PRENDS UNE FEMELLE OU UN MALE POUR NOA.
MAINTENANT JE TROUVE CA PLUS SYMPA D'AOIR UN MALE ET UNE FEMELLE, COMME JE L'AI FAIT AVEC SCAPIN ET DORIMENE QUI SONT DEVENUS UN COUPLE.

Invité
Je te conseille un petit mâle Pat ...

Invité
A priori un male aussi.......en tout cas c est sympa comme idee! Bravo!

moi à ta place une femelle! et si Noa est dominante? vaudrait mieux prendre un bb..enfin c'est mon avis..
j'ai l'impression que Noa ressemble beaucoup a ma chinita!!!le meme caillou!!!!a mon avis Chanel et cartouche doivent avoir des caractères dominants!
biz

Invité

moi pour rien au monde je voudrais changer mes 2 nenettes ! pas de mecton chez moi c'est trop la galère entre male. mais tout dépend de ton style de vie je dirais

Invité
moi je te dirais un mâle mais ça c'est mon choix personnelle

ici j'ai la nana et le pouillou

mais j'ai d'abord eu un mâle donc le choix de la femelle ne s'est pas posé...

par contre c'est elle qui fait la loi un mâle et une femelle se sont mes deux inséparables, toujours ensemble

Pour Chaïna, je ne pourrai pas prendre de mâle, car à chaque fois qu'elle en rencontre un dans la rue, il l'a renifle au derrière et elle ne supporte pas.. je ne sais pas si c'est parce qu'elle n'est pas encore stérilisée...
mais elle s'assoit dès que les mâles essaient de la renifler....

J'ai en premier lieux eu Stanley avant de prendre Isis. Le choix était évident car Stanley est dominant.

Maintenant Isis serait arrivée en premier, je ne sais pas ce que j'aurais pris car elle aurait accepter aussi bien les deux.

Véronique P a écrit:
Pour Chaïna, je ne pourrai pas prendre de mâle, car à chaque fois qu'elle en rencontre un dans la rue, il l'a renifle au derrière et elle ne supporte pas.. je ne sais pas si c'est parce qu'elle n'est pas encore stérilisée...

Dorimene est sterilisee et fait ca aussi. Tout simplement Chaina n'a pas envie qu'un male l'embete donc elle s'assoit.

Yves a écrit:
Véronique P a écrit:

Dorimene est sterilisee et fait ca aussi. Tout simplement Chaina n'a pas envie qu'un male l'embete donc elle s'assoit.

Donc pour Chaïna, le choix s'arrêterait sur une autre femelle. Merci Yves.

moi j'ai trois femelle et ca se passe tres bien.par contre je respecte la hierarchie.toujours l'ainé en premier.a toi de faire ton choix pat.

• Créer...