Invité Posté(e) le 8 août 2008 maintenant Cayenn 8 mois et n'est plus vraiment mon "bébé pei" Cayenn me charge de transmettre de grosses lechouilles pour réconforter comme elle le peut Serge, Estelle et les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 je veux les voir faisant des pointes ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 9 août 2008 ouahhhhhhhhh; la classe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Les froufrous leur vont très bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 août 2008 turlututu j'espère que tu n'as pas essayé de leur faire un chignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 août 2008 des ballerines aussi fripés jamais jamais vu !!!!! en tout cas le tutu leur va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 août 2008 Trop belles, les fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 9 août 2008 elles sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 10 août 2008 Elles sont tres jolies avec leur tutu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 10 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 10 août 2008 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'adore aut qu'elles fassent attention de ne pas marcher sur leurs plis en faisant des pointes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites