Véronique P 0 Posté(e) le 9 août 2008 Comme promis, les photos de Chaïna en vacances Sur la terrasse où il fait bien chaud ! Là, je vois un chien, au loin, ça m'interesse ! je vais pouvoir peut-être jouer avec... Le chien s'est approché, mais je ne peux pas jouer avec, dommage.. Au restaurant, mais il se fait tard, je suis bien fatiguée de ma journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 9 août 2008 magnifique photos merci veroniquej adore la casquette a chaïna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 J'adore de très belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 août 2008 Sa casquette est jolies photos à la plage merci Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 août 2008 Dur dur la vie de sharpei! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 une bien belle journée pour ta plissée ! la casquette est marrante, elle lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 9 août 2008 Trop dure les vacances du shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 août 2008 et bien ça va,on se repose en vacances elle est trop avec sa casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 9 août 2008 tres belle photo de vacance elle a l air d apprécier la plage la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 J'adore la dernière photo ... elle est trop belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 10 août 2008 Que de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 10 août 2008 Tres belle pépétte!!!!!!!! et surtout tres joile casquette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 10 août 2008 tres jolies photos de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Trop mimi j'adore la casquette j'aimerais la même pour ma pouille... de très belles photos qui font bien envie... trop de la chance Chaina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci pour les photos elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites