Sandrine A 0 Posté(e) le 10 août 2008 Coucou Kristel !!! J'ai pensé à toi et à ta Chipsie lorsque mon regard s'est posé sur cette photo que j'ai trouvée sur un forum US.... Qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 août 2008 Il y a comme une ressemblance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 C'est une chauve-souris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 T'es chou... ouais y a le gène de la chauve-souris... Mdr.... Mais ça me fait bizarre quand même de voir ses oreilles.... j'ai pas l'habitude de les voir sur un autre SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 On s'en fout ... ta pouillette est unique et on l'aime comme elle est ... en plus pour ma part j'ai toujours aimé les chauves-souris ... elles sont attendrissantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 10 août 2008 Oui, Chipsie est nôtre pei-souris préférée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est BATPEI: le sharpei chauve-souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 10 août 2008 Yves a écrit:C'est BATPEI: le sharpei chauve-souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 :mort-de-rire: :mort-de-rire: vous êtes trop chou... je vous adore... Ca donne bien Bat-pei :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 10 août 2008 Génial Yves...C'est ça !!! Chipsie est la Batpei du Forum ....hihihihi à Chipsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 10 août 2008 J'adores l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 11 août 2008 en effet très bonne idée Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 J'espère que le lien marchera... http://epaper.lematin.ch/eebrowser/frame/2_5t.dev/php-script/fullpage.php?pSetup=lematinbleu&file=0@/lematinbleu/20080811/bl1_20080811_p009_am.pdf.0/§ion=Monde&edition=Le%20Matin%20Bleu%20Gen%E8ve&pageNum=9# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 11 août 2008 Marche pas , ca demande l'adresse e-mail puis un mot de passe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Dommage c'était un article sur les chauve-souris... et pour l'instant je n'arrive pas a scanner donc voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est marrante la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites