Invité Posté(e) le 10 août 2008 Petit panoramique de la plus grande dune d'Europe où nous avons pique niquer Chanya s'est bien amusée même si elle avait peur des vagues !!! Après elle s'est trouvé un joujou Pour le plaisir de papa et maman elle a posé au coucher du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 10 août 2008 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Jolies photos, très jolie Chanya!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Très jolies photos ... Ha la dune du Pyla ça me rapelle mes dernières vacances avec mes parents, super endroit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 De très belles photos qui font plaisir a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 10 août 2008 tres belle photoschanya est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 11 août 2008 Super photos ! Chanya est très belle.. Si je comprends bien, elle ne s'est pas baignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Super les photos ... qu'est ce qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle est trop belle avec sa plume dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'adore la photo avec la plume dans la gueule elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'adore aussi avec la plume ! et la photo du couhcer de soleil est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 11 août 2008 trop mignonne avec sa plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Superbes photos............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 11 août 2008 Belles photos, j'aime beaucoup celle avec la plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 22 août 2008 waouh qu est ce qu elle est super super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites