Yves06 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'ai trouve ca sur un site avec des photos, plus parlant quoi... LE MINI PEI: LE SHARPEI "TIGRE": LE SHARPEI AVEC PLAGES DE COULEUR: LE SHARPEI TACHETE OU FLOWERED: LE SHARPEI "BEAR COAT": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Le SP avec le pelage de couleur il est mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Tous les jeunes chiens sont beaux et attendrissants ... mais que voulons nous ... des sharpeis ou n'importe quels chiens ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 EUH...............???????????? Bof pour moi meme s ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci pour ces précieuses infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 août 2008 Cool merci ca permet de mieux se les représenter car j'en avais entendu parle mais sans plus merc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Le seul que je n'apprécie pas est le 'mini' Pei. C'est une dérive qui peut conduire - comme le Yorkshire - a faire d'un superbe animal (le vrai York) un rat à poil long de 900 gr et toutes les maladies qui en découlent car trop miniaturisés. Idem dans un autre domaine pour tous ces animaux (chevaux, vaches, chèvres et autres) que l'on miniaturise pour devenir des ... animux d'appartements. Pour les autres SP, "erreurs de la nature comme on en a longuement parlé ou nouvelle mode. Je suis pas contre si stérilisés pour ne pas faire reproduire Je craque pour le Bear qui me rappelle tant ma LeeLoo, cette merveilleuse et fantastique erreur qui m'a donné tant de joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Désolée pour le 'rat à poils longs' si il y a des proprio de mini Yorks. J'en vois de si beaux (3 - 4 kg) et si sains et puis quelques petits exités permanents et stressés et completement fada de 800 gr que je regrette cette mode du plus en plus petits ! J'espère ne pas avoir froissé quelqu'un Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci yves pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites