Nadine B 0 Posté(e) le 11 août 2008 Django et D'jazz accueillent leur petite soeur Rose... et c'est parti pour une heure de délire.... Ouf !!! Çà donne soif tout çà !!! Et le soir... on a bien dormi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 11 août 2008 géniales les photos merci beaucoup pour ces instants de douceurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Ils sont trop chouX J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'aime bien les deux premieres photos. ca me fait penser a scapin et dorimene qui jouaient comme ca aussi petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Mignon comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 août 2008 génial Nadine la partie de jeux avec Rose a été épuisante gros gros gros calins de notre part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Ils sont sublimes !!! du pur bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 J'adore les voir comme ça... c'est trop drôle.... et attendrissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 11 août 2008 trop mignons quand ils jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 août 2008 ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 11 août 2008 En effet ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 août 2008 en effet ils sont adorables ca fait plaisir de les voir retrouver Rose En plus on dirait qu'ils ont grandis depuis la dernière fois que je les ai vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 août 2008 oh la petite ginette et django adorable et la petite rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oufti les belles photos que je vois C'est gentil de nous en faire profiter Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 12 août 2008 mais qu'ils sont beaux tous ces choupinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 j''''adoorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ils sont mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites