Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ysalia

yoda

Messages recommandés

quand yoda sort de sa cage, il monte dessus pour ne plus en bouger. j'ai essayé de lui tendre mon bras pour voir s'il venait dessus. en faite il m'a fait tres peur. il arrive vers moi en courant tete baissé. est ce pour m'attaquer?

Certainement pour tenter de t'impressionner et manifestement cela marche .

Lorsqu'il a cette attitude, ne lui montres pas que tu as peur.
Tournes les talons et tranquillement éloigne-toi, ingnore-le.^

Patience,...patience...le temps va faire son oeuvre flower

laisse le !!vacque a tes occupatiosn et il viendra de lui meme!les gris sont trop curieux!il ne resistera aps bien longtemps!et surtout ne lui montre jamais que tu le crains!

c'est assez difficile de ne pas lui montrer que je le crains car il me fait tres peur.
merci pour vos conseils, je vais essayer de l'ignorer mais c'est assez difficile car si je ne lui parle pas il crie a me percer les tympans lol!

c'est sur que yoda va faire comme tous nos petits gris : il va chercher les limites voir ce qu'il arrive a faire ou non, certains apres sont un peu plus rétissents aux regles que d'autres.
surtout ne pas lui monter que tu as peur, et ne jamais lui faire croire que l'oiseau domine les hommes sinon il va devenir capricieux, mechant et invivable.
montre lui que c'est toi le chef (hein alex lol)
quand il crie fort pour attirer l'attention ignore le, ne va pas vers lui quand il crie, car il aura ce qu'il veut (si il crie tu viens = il aura ce qu'il veut, donc s'il veut de l'attention monsieur va se mettre a crier), pareil s'il veut mordre, essayer de ne pas lui montrer sa peur et sa douleur (facile a dire) et bien faire "non" et le mettre en position de "dominé" pour ne pas qu'il ne prenne cette vilaine habitude de crier et modre.
une fois les regles instaurées c'est que du bonheur, il y a juste des petits moments ou il faut rappeler les regles de savoir vivre...
courage beintot tout sera tout rose entre vous, avec patience, persévérance et amour ca ne peut que marcher

Il y a quelques jours Noa ne voulait pas de caresses et mordait, et bien je n'ai jamais retiré mon doigt, il a cessé sa petite comédie, je crois qu'ils veulent nous impressionner parfois

Ils essaient d'avoir le dessus et toi meme tu constates les progrès quand on leur tient tête!! lol!

oui mais moi j'ai tellement peur maintenant que c'est un reflexe. c'est apres que je me dis "t'es nulle on t'as dit de ne pas le faire!"

C EST VRAI QUE CE FAIRE PINCER LES DOIGTS SA FAIT MAL
QUAND HARRY ME PINCE JE FERME MA MAIN IL PINCE SUR LE POING CA FAIT MOIN MAL QUE LES BOUT DE DOIGTS lol!
HARRY DE TEMPS EN TEMPS NE VEUT PAS DESCENDRE DE MON EPAULE DES QUE J APPROCHE MA MAIN IL PINCE affraid JE LUI DIT D UN TON FERME ATTENTION PLUSIEURS FOIS EN LUI MONTRANT MON DOIGT ET IL MONTE SUR MA MAIN MAIS JAMAIS JE N ENLEVE MA MAIN IL NE GAGNERA PAS COMME ALEX C EST MOI LE CHEF lol!

moi il a fait plus que me pincer je doigt. il m'a attraper entre l'index et le majeur et est resté pendu comme ça. j'ai eu beau crier non, c'est qu'au 4eme non qu'il a laché. j'ai eu une grosse marque et super mal. je ne tiens pas a renouveler l'experience lol

moi je suis fait pince dimanche apremidi sur le dessus de la main j'ai une belle balafre !le chameau tout cela parce que j'avais de la visite donc monsieur n'etait plus mon centre d'interet il etait a cote de moi sur le coin de la table depuis une demie heure et tout d'un coup paf !ouah! super le bisou d'amour crise de jalousie je n'ai pas d'homme dans ma vie mais c'est mom perrok qui est jaloux !par contre apres bien sur j'ai rouspeter lui il etait perche tout en haut de son perchoir se qui a fait bien rire tout le monde j'ai eu l'impression qu'il etait fier de lui! et quand il sont partit j'ai retrouve un grisou tout moumour tout doudou!quel caractere!