Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour, Je suis heureuse de vous annoncer le mariage entre B'Caïla et Baloo. Les bébés sont attendu entre le 6 et le 8 septembre si tout va bien. Voilà Baloo Et voilà Caïla Désolé je ne sais pas faire les montages. Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est chouette j'ai jamais vu de bébé dogue de bordeaux si je me trompe pas de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ils sont bizarres ces sharpeis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 août 2008 trés beau mariage. j'ai hâte de voir les bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 août 2008 ca va donner de jolis ptits bous je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Vanessa a écrit:c'est chouette j'ai jamais vu de bébé dogue de bordeaux si je me trompe pas de race Vanessa ce ne sont pas des dogues de bordeaux mais un cane corso...... Les dogues de bordeaux sont de couleur marron caramel avec des yeux clairs en général! Voilà ce que ça donne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci Elodie c'est mimi bébé bon bah j'ai hate de voir des bébés cane corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tu nous tiendras au courant hein J'ai hâte aussi de voir les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 13 août 2008 Off course les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 youpie des bb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 je suis pliée de rire , je m'attendais à voir des SP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 13 août 2008 ils sont magnifique j ai aussi hate de voir ses petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 13 août 2008 ils sont vraiment beaux tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 13 août 2008 Un beau mariage !!! On a hate de voir les bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est fou comme ta fifille ressemble à Opale, notre louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oui j'ai vu ta louloutte en photo une fois, et c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Caïla, quel âge a t'elle ? Caïla va avoir 2 ans le 28 aoüt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 17 août 2008 Elle aura 4 ans le 6 décembre juste un an de moins que mon deuxième une crème cette chienne: en ce moment elle passe par une phase poney pour ma dernière, et avec le sourire s'il vous plait! Tu as prévu de faire une écho pour savoir combien il y aura de loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 17 août 2008 faut pas que mon homme voit le post lui qui adore les Cane Corso il m'embeterait tout le temps pour en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui, il y a deux beaux chiots prévus pour le 6 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 18 août 2008 que deux? La je suis très étonnée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 août 2008 les autres sont peut etre cacher non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 21 août 2008 non il y a 1 ampoule qui c'est resorbée, donc deux beaux chiots prévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 août 2008 Une ampoule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Ohhhhhhhhh ils sont trop beau !!!!!!!!!!! J'adore ces chiens !!!!! Félicitation !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 21 août 2008 Vanessa, ce que l'on appelle une ampoule est en fait la poche qui contient 1 chiot, voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 août 2008 ah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 21 août 2008 De rien jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 alors comment va la future maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Des nouvelles s'il te plais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Oh oui des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pour l'instant la demoiselle se prépare mais toujours pas les beaux de museaux en vue, je suis super excitée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 On attend.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 et bien ses petits bouchons se font attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Désolé tous le monde mais ce soir toujours rien. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'avais pas vu ce poste!!! Moi je veux les voir alors madame il faut que tu t'y mette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 alors toujours rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Peut étre ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 9a y est ils sont là, trop beuax les poussins : 1 femelle grise de 430 grammes et 1 mâle noir bringé de 650 grammes. Je vous envoie les photos des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Heureuse nouvelle Caresses à la maman et qu'elle se remette bien de son accouchement :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pleins de bisous a la maman et aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Vivement les photos Armelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Les bébés sont nés alors je peux fermer ce post. Les commentaires sur la naissance des bébés devront se faire dans le post qui est ouvert dans la section "pouponnière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites