Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 août 2008 Voilà, aujourd'hui Déline se fait opérer d'une hernie inguinale... Comme pour toute anesthésie, nous ne serons tranquille qu'une fois Déline réveillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 On croise les doigts pour elle ... tiens nous au courant surtout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 août 2008 On croise les doigts pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 12 août 2008 et dis nous lorsque tu aura des nouvelles dis lui que sa fifille lui fais pleins de grosses lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il n'y a qu'une chose a dire : mon homme et moi on croise les doigts pour vous et surtout tient nous au courant de gros bisous a a miss et pleins d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 août 2008 A quelle heure se fait-elle opérer ? Je croise mes doigts pour avoir de bonnes nouvelles ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 12 août 2008 on croise les doigts pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 août 2008 plein d'onde positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 une grosse penssé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci pour vos pensées pour la Miss, tout c'est bien passé mais elle est encore un peu sonnée... maintenant, il faut attendre pour que les heures qui suivent se passe bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Ingrid, pleins d'ondes positives pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 12 août 2008 génial et que pense tu de veto????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Une grosse pensée à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 août 2008 pleins de a Déline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bisous doux pour Déline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bon rétablissement pour Déline. On pense très fort à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Des news Ingrid ... comment s'est passé la nuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 août 2008 Des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie DGM 0 Posté(e) le 13 août 2008 y'a plus qu'à croiser les doigts que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 J'espère que la miss va bien... je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 août 2008 comment Déline va ce matin ?? la nuit a était bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 13 août 2008 des nouvelles de la miss ce matin? fais lui pleins de calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ingrid des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ingrid !!! J'ai eue peur en lisant ton post . Comment va Déline ? J'essaie de vous sonnez dès que je peu. Vu les circonstances ici assez pénibles. J'espère qu'elle va bien. Je pense bien à Maman et toi. Et suis certaine que Déline est bien chouchoutée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 13 août 2008 Comment va Déline ? Je croise les doigts Bisous à vous et m***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 13 août 2008 toujours pas de nouvelles de Déline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ingrid donnes nous des nouvelles,on se fait du soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci de prendre des nouvelles... La Miss va super bien, elle a une de ces pêches... comme si elle n'avait rien subit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Ca fait du bien de lire de bonnes nouvelles de bon matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 14 août 2008 génial des bonnes nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 14 août 2008 ouf, je commencais à m'inquieter pleins pleins pleins de bisous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 août 2008 super contente que tout se soit bien passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites