Nadine B 0 Posté(e) le 13 août 2008 Téléphone.... Maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Qu'est-ce qu'il est beau ce pépère!!!!!! Vos 2 pépères me font littéralement fondre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 août 2008 oh petit boudha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pôv' loulou c'est pas une vie ça ma bonne dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 août 2008 pauvre p'tit Django,tu le martyrises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mais quelle tête il fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 13 août 2008 Trop eau little bouddha...a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 pourquoi déjà lui faire prendre un bain, si je ne suis pas trop indiscrète ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Nuorilang a écrit:pourquoi déjà lui faire prendre un bain, si je ne suis pas trop indiscrète ?? Même question .... Sinon les photos son mimis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Je me suis posée la même question mais j'osais pas la posé je me suis dit c'est certainement parce que j'ai louper un chapitre sur cette race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 13 août 2008 Excellent Django t'es beau comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 13 août 2008 Nuorilang a écrit:pourquoi déjà lui faire prendre un bain, si je ne suis pas trop indiscrète ?? Ce n'est pas pour le plaisir de lui faire prendre un bain, mais M. Django a chopé des aoûtats .... c'est un bain de Pulvex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 août 2008 On dirait les Vamps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 13 août 2008 pauvre petit bou la tete qu il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 13 août 2008 Yves a écrit:On dirait les Vamps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Nadine B a écrit:Nuorilang a écrit:pourquoi déjà lui faire prendre un bain, si je ne suis pas trop indiscrète ?? Ce n'est pas pour le plaisir de lui faire prendre un bain, mais M. Django a chopé des aoûtats .... c'est un bain de Pulvex ! et be pauvre petit bonhome c'est vraiment pas de chance :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 13 août 2008 Lolll trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 13 août 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 13 août 2008 il est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 14 août 2008 Il est "trognon" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Pôv tit bout ... les aoutats, c'est chichitant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 14 août 2008 Il est adorable le bonhomme il fait une de ces tetes dans son bain le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 oh le ti péperre!! j'ai envie de lui faire plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 août 2008 Coucou Nadine ,je viens prendre des nouvelles de tes deux jolies petites boulettes puis si tu as encore des photos je prends sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites