Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candy011

Pauly est parti !

Messages recommandés

tristetristetristetriste
Voilà Pauly est décédé hier vers 18h et je l'ais appris ce matin .Il avait une maladie de jeune perroquet il parrait , de l'infection dans les poumons et indédectable à la naissance. Il parait que c'est rare mais c''est tombé sur mon Pauly ... larmeslarmeslarmeslarmeslarmeslarmes
quand le véto à voulu lui faire sa 2ième piqûre d'antibio il était tombé de sa perche, infractus...
voilà je vous laisse car je ne vois plus ce que je tape sur mon clavier tellement les larmes me coulent ...
bon continuation à tous avec vos bpoules de plumes.
Nath

Candy je suis desolee de ce qui est arriver a Pauly triste

Est ce que le veto ta donner le nom de l infection qu avais PAuly ???

Je sais que tu n est pas bien et cela ne doit pas arranger les choses, si tu veut parler n h esite pas

je t embrasse bien fort

oh non!c'est tellement injuste!!je suis vraiment navrée....on est de tout coeur avec toi!

ohhhh c'est trop triste triste
je t'apporte tout mon soutien et mes pensées. si tu as besoin de parler n'hesites pas larmes

yuki 60 a écrit:
Candy je suis desolee de ce qui est arriver a Pauly triste

Est ce que le veto ta donner le nom de l infection qu avais PAuly ???

Je sais que tu n est pas bien et cela ne doit pas arranger les choses, si tu veut parler n h esite pas

je t embrasse bien fort

Non Alex , il ne ma pas donner de nom, i l ma dit juste que d'était une infection pulmonaire ....

tristetriste je sais ce que sait que de perdre un gris ,quand ma yuna est partie tout s'est ecroule je suis de tout coeur avec toi et je sais ce que tu ressens comme douleurs n'hesite pas a parler c'est ce qui ma aide personnellement ,yuna avait aussi une infection pulmonaire c'etait l'aspergilose

pauvre pauly comme c'est triste ce que tu nous annonces là!
je suis de tout coeur avec toi, comme cela doit etre difficile de perdre un perroquet!
le forum est la si tu veux en parler...

je n'avait pas vu desoler pour pauly ! Courage ...... I love you je suis de tout coeur avec toi ! ....ton bebe repose en paix

je suis vraiment peinée de lire cela tristetristelarmes je pense trés fort a toi et a pauly,un petit ange cest envolé larmes n hésite pas si tu as besoin de parler,bisous

simplement te dire que je comprends ce que tu ressens, car j 'ai perdu mon petit cooki en janvier dernier( c etait un fufun je n ai jamai eu de gris), mais ca fait toujours aussi mal quelqye soit l animal, n hesite pas a me contacter si tu veux te confier, ou juste pleurer en te rememorant tou vos souvenir, et je suis sure que de la haut pauly te regarde et qu il ne vaux pas que tu sois triste, courage