Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvia R

dreamy s'acharne sur la porte d'entrée

Messages recommandés

dreamy n'aime pas etre seul!! au début il grattait simplement la porte d'entrée,puis il l'a rongeait,on a mis une planche pour la protéger , il a decide de ronger les baguettes et les pourtours de porte une vrai termite, hier en rentrant il avait carrément arraché la baguette! quand on est là c'est un amour il dort dans la cour où le garage on peut le laisser dans la cour pour faire une petite course il ne bronche pas,mais des qu'il est seul c'est la cata! il a pourtant des peluches ,des os a ronger, meme des fois banjo comme copain de jeu,le problème c' est qu'en vacances nous ne pourrons pas le laisser seul pour faire les courses il va manger la porte du mobil home! avez vous des conseils a donner ? deja eu des problèmes de ce genre? par contre les chaussures dans l'entrée sont a sa portée il n'y touche pas!( yves m'avait conseillé le harrisa bien fort mais aucun effet sur dreamy)

Invité
Je ne peux vraiment pas t'aider ... désolée Sylvia ...

Scapin a du mal a rester tout seul aussi et alors il gratte la porte d'entree.
Maintenant a chaque fois que je sors de la maison, je bloque le passage en mettant des chaises et des boites plastiques pour qu'il ne puisse pas acceder a la porte. Et maintenant c'est beaucoup plus calme! cligne

Invité
Le truc de Yves n'est pas mal. ça peut marcher mais peut être pas pour toujours. Sinon, ya un truc avec des feuilles de papier alu scotché à la porte, ça peut lui faire un peu peur.

Sinon, le meilleur truc c'est de le laisser dans sa cage de transport quand vous n'êtes pas là. Il risque de s'énerver très fort et d'aller jusqu'à se faire saigner les gencives ou les griffes à force de gratter mais, là, je ne vois que ça, dans l'urgence.

Il doit faire de l'hyper-attachement, sa grand-mère et son grrand oncle ont fait pareil, ça se calme avec l'âge normalement. Il faut essayer de l'ignorer un peu plus quand vous êtes avec lui à la maison, se détacher un peu du chien, surtout à son âge. Faire semblant de le rejeter un peu.

Si il apprécie le Harissa essayes avec du Vicks. Ne pas mettre des couches et des couches mais simplement en passer sur le pourtour et là où il s'acharne d'habitude. Parfois ça marche. Pourquoi pas un diffuseur DAP comme conseillé. Fellow que j'ai récupéré à 16 mois a porté un collier DAP pendant 2 mois (lui marquait et faisait le loup!) Cela lui a passé. Pour un SP préférer le diffuseur car le collier doit être serré pour liberer les phéromones par la chaleur du corps du chien.
Amicalement

Tu peux aussi essayer de vaporiser de l'essence de citronelle !

merci pour vos conseils j'ai commandé un diffuseur DAP je testerai dès qu'il arrivera

Pour info, j'ai essaye le diffuseur et ca n'a pas marche....

moi c'est un canapé que camel ma ruiné

pour les meubles qu'il ronge je met du poivre ca marche pour lui meme si il mange encor le haut des chaises la jai du mal a faire tennir du poivre

Il est quand meme beaucoups plus sage depuis que je lui laisse la télé allumer et que je lui rempli une boule type jouet kong avec du gruyere du coups il joue avec ca et mon depart y s'en fou un peu

voila j'espere que tu trouveras des astuces

bon ca lui a pas empecher l'autre jour de m'eclater 2 paquets de farine pdt que j'etais au boulot meme le chat avec la tete tte blanche le carnage

Vanessa a écrit:
excellent Camel le coup de la farine

oui mais pas aussi drole que le jour ou il ma ruiné un oreiller plein de plume

enfin j'ai pas trop rigolé sur le coups

je me plaint de chanel qui est une hyper active mais au moin elle fait pas de betisse

faut attendre que jeunesse ce fasse

• Créer...