Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Geisha est devenue une jeune fille... questions?

Messages recommandés

Invité

Depuis hier, ma chérie est passée du stade de grand bébé à jeune fille
Elle aura ses 8 mois ce 31 août...

Seulement je me demande comment je fais faire... Ici vu le nombre de 4 pattes que nous avons ( 3 chiens et 6 chats), la porte vers le jardin leur est toujours accecible en cas de besoin.

Déjà, si je ne me trompe pas cela dure une dizaine de jours?

Et aussi, une culotte est nécessaire? beaucoup de pertes? Car alors je vais devoir tout le temps surveiller de lui enlever avant qu'elle ne sorte...

Merci de m'éclairer car c'est ma première femelle

Bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Laetitia M"]Depuis hier, ma chérie est passée du stade de grand bébé à jeune fille
Elle aura ses 8 mois ce 31 août...

Seulement je me demande comment je fais faire... Ici vu le nombre de 4 pattes que nous avons ( 3 chiens et 6 chats), la porte vers le jardin leur est toujours accecible en cas de besoin.

Déjà, si je ne me trompe pas cela dure une dizaine de jours?

Et aussi, une culotte est nécessaire? beaucoup de pertes? Car alors je vais devoir tout le temps surveiller de lui enlever avant qu'elle ne sorte...

Merci de m'éclairer car c'est ma première femelle


oula !
alors les chaleurs d'une chienne durent en general 3 semaines ! donc tu dois etre extremement vigilente du debut a la fin meme si au tout debut " il n'y a pas de risque " risque zero n'existe pas . Cela va dependre des femelles , si elle a beaucoup de pertes tu peux lui mettre une culotte , ca evitera de salir la maison c'est tout !! alors attention !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Geïsha, tu es une jeune fille maintenant.

Chaïna n'avait pas de grosses pertes, elles ont duré aussi 3 semaines,

Je lui mettais une culotte que je lui retirais dans la journée pour ses besoins.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la mienne est actuellement a 15j... je lui enlève uniquement, sa culotte quand elle va faire ses besoins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berenice et Dorimene ont eu peu de pertes, moi je m'attendais au pire quand un ami m'avait dit que sa chienne, quand elle se secouait en mettait sur tous les murs, rhohhh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les chaleurs des filles durent environ 3 semaines et je ne met pas de culotte, je nettoie au fur et à mesure.
Nettoyage des sols matin et soir, lors des chaleurs, puis à l'éponge pour enlever les taches au fur et à mesure.
Voilà.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis donc le 15 août, Geisha est devenue jeune fille...

Merci pour vos conseils en tout cas...

Elle a droit à sa ptite culotte et elle n'y touche même pas. Le plus marrant c'est que quand je lui met, elle se couche sur le dos comme un bébé lolll

Avec les deux mâles, ça se passe assez bien... même si quelques fois je dois crier ...

Et la nuit, les deux mâles vont chez ma belle mère pour être sur qu'il n'en profite pas pour faire des bétises...

Voila les ptites nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laetitia M a écrit:
Depuis donc le 15 août, Geisha est devenue jeune fille...

Merci pour vos conseils en tout cas...

Elle a droit à sa ptite culotte et elle n'y touche même pas. Le plus marrant c'est que quand je lui met, elle se couche sur le dos comme un bébé lolll

Avec les deux mâles, ça se passe assez bien... même si quelques fois je dois crier ...

Et la nuit, les deux mâles vont chez ma belle mère pour être sur qu'il n'en profite pas pour faire des bétises...

Voila les ptites nouvelles


attention quand meme ! la journée !! les males c'est a tout heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attention quand meme ! la journée !! les males c'est a tout heure[/quote]

La journée on les surveille et il ne sont presque pas dans la même pièce ensemble sauf en notre présence...

Et quand je part au boulot séparation comme pour la nuit

Mais vous dit pas l'organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi en ce moment j'en ai 2 qui ont leurs chaleur à 3j d'intervalle, normal ce sont des soeurs...je ne leur smet pas de culotte, on nettoie au fur et à mesure.
Par contre fait attention avec les males meme la journée...le mieux serai de la séparer des male constament pendant les 3 semaines avenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La laissée sans culotte ça ne va pas trop le faire car vu que miss n'a pas de panier mais à le luxe d'avoir sa place dans le salon... heuuu je prefere qu'elle ne rajoute pas des taches à tout les poils qu'elle met déjà

Ils sont séparé un maximum; merci belle maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...