Invité Posté(e) le 16 août 2008 et voilà encore un loulou abandonné ! il se situe à la spa de Haguenau près de Strasbourg http://www.spa-haguenau.org/rubriques_chiens/adoptions_chiens_006.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Ca continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 août 2008 ON CROISE LES DOIGTS POUR LE BEAU CHOUNECHOUNE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 17 août 2008 et un de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 en regardant bien la photo, j'ai l'impression qu'il n'a pas l'air d'être croisé....je trouve qu'il a une tête de pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Céline H a écrit:en regardant bien la photo, j'ai l'impression qu'il n'a pas l'air d'être croisé....je trouve qu'il a une tête de pouille c'est pas faux... il a une bonne bouille de SP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Céline H a écrit:en regardant bien la photo, j'ai l'impression qu'il n'a pas l'air d'être croisé....je trouve qu'il a une tête de pouille c est vrai je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites