Marc et Patricia 0 Posté(e) le 16 août 2008 pauvre petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 16 août 2008 oui tu as vu comme elle est malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je sonne la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Elle est vraiment très belle dans les bras de Morphée...et la couette en plus, mademoiselle est une princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'ai fusionné tes deux posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Encore une pauvre malheureuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 août 2008 ENCORE UNE SHARPEI MALTRAITEE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 août 2008 faudrait pas qu'elle prenne froid en tout cas elle a l'air malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 17 août 2008 elle est trop mimi dur dur la vie de sharpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Cristelle a écrit:J'ai fusionné tes deux posts merci cristelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 trop dure la vie.... ohlalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 17 août 2008 elle dort aussi tout le temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 17 août 2008 oh pauvre petite sharpette encore une qui est bien malheureuse dis voir en tout cas elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 août 2008 :chien-et-chien que c'est mignon :chien-et-chien je baye derrière mon écran merci Chaïna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 17 août 2008 Quelle horreur !!!! Ces images devraient être censurées car trop dures à regarder !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Sylvia R a écrit:elle dort aussi tout le temps?? oui elle fait que sa de ses journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Stéphanie R a écrit:oh pauvre petite sharpette encore une qui est bien malheureuse dis voir en tout cas elle est très belle merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Sandrine A a écrit:Quelle horreur !!!! Ces images devraient être censurées car trop dures à regarder !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 17 août 2008 Citation :Sylvia R a écrit: elle dort aussi tout le temps?? oui elle fait que sa de ses journée Je crois que c'est comme la plupart de nos pouilles elles sont qaund même réputées^pour ça nos ptits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 toi aussi tu trouve que ça ne devrait pas être accepter... ce genre de photo osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Kristel a écrit:toi aussi tu trouve que ça ne devrait pas être accepter... ce genre de photo osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Stéphanie R a écrit:Citation :Sylvia R a écrit: elle dort aussi tout le temps?? oui elle fait que sa de ses journée Je crois que c'est comme la plupart de nos pouilles elles sont qaund même réputées^pour ça nos ptits monstres chaïna est reveiller pour ses promenades et quand elle va manger c est tout sinon elle dort toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Euh ma pouille pareille la seule différence c'est qu'elle est également réveillée pour les calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Kristel a écrit:Euh ma pouille pareille la seule différence c'est qu'elle est également réveillée pour les calins... tu as de la chance moi quand je lui fait des calins elle se reveille meme pas quand je veut la reveiller elle soupire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Alors je t'explique pas le matin... et le soir faut surtout pas faire de bisouxxx a MADAME elle a besoin de dormir... alors faut la laisser dormir... le matin elle ne veux même pas se lever pour aller faire ses besoins... Mais alors le reste de la journée mon dieux alors là les calins c'est quand je veux... tout le temps d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 17 août 2008 du style "pffffou laisse moi dormir tu m'embêtes" oui je vois tres bien le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Stéphanie R a écrit:du style "pffffou laisse moi dormir tu m'embêtes" oui je vois tres bien le genre oui c est exactement sa moi sa me fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Kristel a écrit:Alors je t'explique pas le matin... et le soir faut surtout pas faire de bisouxxx a MADAME elle a besoin de dormir... alors faut la laisser dormir... le matin elle ne veux même pas se lever pour aller faire ses besoins... Mais alors le reste de la journée mon dieux alors là les calins c'est quand je veux... tout le temps d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Oui c'est exactement ça mais en plus méchant... car elle grogne.... mais jamais sans méchancetés... elle a même pas la force d'ouvrir les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Kristel a écrit:Oui c'est exactement ça mais en plus méchant... car elle grogne.... mais jamais sans méchancetés... elle a même pas la force d'ouvrir les yeux... sacrée chipsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Ah oui c'est une sacrée Chips... elle me fait vraiment trop rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Kristel a écrit:Ah oui c'est une sacrée Chips... elle me fait vraiment trop rire... je veut bien te croire en tout cas elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 17 août 2008 Kristel a écrit:Oui c'est exactement ça mais en plus méchant... car elle grogne.... mais jamais sans méchancetés... elle a même pas la force d'ouvrir les yeux... c'est parce que c'est pas pour lui donner a manger que tu la réveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 cindy a écrit:Kristel a écrit:Ah oui c'est une sacrée Chips... elle me fait vraiment trop rire... je veut bien te croire en tout cas elle est vraiment magnifique Merci bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Stéphanie R a écrit:Kristel a écrit:Oui c'est exactement ça mais en plus méchant... car elle grogne.... mais jamais sans méchancetés... elle a même pas la force d'ouvrir les yeux... c'est parce que c'est pas pour lui donner a manger que tu la réveilles oui ben chez moi c'est pas le McDO... alors si Madame n'est pas satisfaite eh ben c'est la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Kristel a écrit:Stéphanie R a écrit:Kristel a écrit:Oui c'est exactement ça mais en plus méchant... car elle grogne.... mais jamais sans méchancetés... elle a même pas la force d'ouvrir les yeux... c'est parce que c'est pas pour lui donner a manger que tu la réveilles oui ben chez moi c'est pas le McDO... alors si Madame n'est pas satisfaite eh ben c'est la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 août 2008 qu est ce qu on rit ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 17 août 2008 en tout cas ta pouille est adorable j'adore la 1ere photo quand elle est couverte sur le canapé elle dors comme un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 ouais c'est claire mais on peux que rire en se racontant les histoires a mourir de rire de nos zamour... ils ne sont vraiment pas normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Stéphanie R a écrit:en tout cas ta pouille est adorable j'adore la 1ere photo quand elle est couverte sur le canapé elle dors comme un ange je la couvre comme sa tous les matins avant d aller au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Stéphanie R a écrit:en tout cas ta pouille est adorable j'adore la 1ere photo quand elle est couverte sur le canapé elle dors comme un ange ouais c'est vrai tu lui a appris le tour "Bonne nuit"... = se mettre la couverture toute seule sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Kristel a écrit:ouais c'est claire mais on peux que rire en se racontant les histoires a mourir de rire de nos zamour... ils ne sont vraiment pas normal... oui tu as entierement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 cindy a écrit:Stéphanie R a écrit:en tout cas ta pouille est adorable j'adore la 1ere photo quand elle est couverte sur le canapé elle dors comme un ange je la couvre comme sa tous les matins avant d aller au travail t'es chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Kristel a écrit:Stéphanie R a écrit:en tout cas ta pouille est adorable j'adore la 1ere photo quand elle est couverte sur le canapé elle dors comme un ange ouais c'est vrai tu lui a appris le tour "Bonne nuit"... = se mettre la couverture toute seule sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Kristel a écrit:cindy a écrit:Stéphanie R a écrit:en tout cas ta pouille est adorable j'adore la 1ere photo quand elle est couverte sur le canapé elle dors comme un ange je la couvre comme sa tous les matins avant d aller au travail t'es chou a bas tu c est je l aime ma chaïna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites