Stéphanie R 0 Posté(e) le 17 août 2008 vous trouvez pas que ma maitresse pourrait investir dans un panier un peu plus grand???? la preuve: http://i56.servimg.com/u/f56/11/36/98/85/imgp0910.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Mdr.... J'appelle la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 août 2008 je sonne la SPA Pauvre Banjo meme pas de coussin a sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 17 août 2008 Kristel a écrit:Mdr.... J'appelle la SPA bon j'avoue y serait tant de change mais bon si il se mettait dans le bon sens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Stéphanie R a écrit:Kristel a écrit:Mdr.... J'appelle la SPA bon j'avoue y serait tant de change mais bon si il se mettait dans le bon sens aussi non mais ça va aller... mnt c'est encore de sa faute... non mais t'en est où ma chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 17 août 2008 et pour ma defense Banjo à un lit spécial pour chien alors mince il pourrait dormir dedans plutot que dans le panier c'est pas entièrement de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 oui mais non... ta tort et puis voilà... moi je vient de le piquer il sera mieux avec moi dans un grand lit et surtout avec une très belle chauve-souris a ses côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 août 2008 pauvre banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 ah oui la ca fait un peu juste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 août 2008 quel radine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 18 août 2008 Un petit trop petit, même dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 20 août 2008 banjo n'a qu'a dormir dans son lit a baldaquin en peau de leopard plutot que dans son panier de chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Trop fort !!!!!!!!!!!!! Ecoute je crois que c'est dans l'instinct du sharpei !!!!!!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=210&u=11854997 Désolé de la qualité, elle vient de mon portable ... donc pas top !!!!! Tu vois pas d'inquiétude à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 22 août 2008 aurore a écrit:Trop fort !!!!!!!!!!!!! Ecoute je crois que c'est dans l'instinct du sharpei !!!!!!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=210&u=11854997 Désolé de la qualité, elle vient de mon portable ... donc pas top !!!!! Tu vois pas d'inquiétude à avoir trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Quel plaisir ces photos ... je me marre toute seule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites