senteursdopium 0 Posté(e) le 17 août 2008 depuis le temps que je voulais le faire. merci a Anne de me les avoir fait parvenir. voici Loewack a bientot 13 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 août 2008 et bien pour un papé de 13 ans plutôt bien conserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tout a fait d'accord et je lui souhaite de vivre aussi longtemps qu'il soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Je le trouve trop beau... et sa bouille alors... j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il est adorable!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 18 août 2008 Très beau pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Magnifique.........et comme quoi un shar pei peut vivre longtemps comme n importe quel chien en bonne sante............! Longue vie a tout nos amours! Merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 ha oui 1 ans c est magnifique je suis curieuse de connaitre ces origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Virginie 82 a écrit:ha oui 1 ans c est magnifique je suis curieuse de connaitre ces origine il est né chez moi, de Shengli sunset bld x Ch Laiyang's rockymountain high dit "montana". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 super papyl!!!pas de problème particulier? il voit bien, il entend bien?etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 senteursdopium a écrit:Virginie 82 a écrit:ha oui 1 ans c est magnifique je suis curieuse de connaitre ces origine il est né chez moi, de Shengli sunset bld x Ch Laiyang's rockymountain high dit "montana". ha ba felicitation c est un lignee interesante c est une lignee ou il y a que du fauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Virginie 82 a écrit:senteursdopium a écrit:Virginie 82 a écrit:ha oui 1 ans c est magnifique je suis curieuse de connaitre ces origine il est né chez moi, de Shengli sunset bld x Ch Laiyang's rockymountain high dit "montana". ha ba felicitation c est un lignee interesante c est une lignee ou il y a que du fauve ? mère rouge, et père fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Il a vraiment une bouille craquant ce papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 merci senteurdopium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites