Invité Posté(e) le 18 août 2008 Les élevages des Larmes de Yao-Lyne et du Nuorilang ont le bonheur de vous annoncer le mariage de Butterfly Blue du Moulin du Plan et de Baodaï. Naissances prévues autour du 25 septembre... Voila nos 2 amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 août 2008 Félicitation du beau bleu a toi et sophinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 ohhhhh, comme ils s'aiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 août 2008 Toutes mes félicitations je me réjouis déjà de voir les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 pour ce maiage 8 encore des bébés à venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 août 2008 Les deux chiens sont bleus? Parce qu'il y a un reflet marron sur la photo sur le chien a droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 oui ils sont bleus yves mais baodaï prend un reflet marron sur le poitrail en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 août 2008 Nuorilang a écrit:oui ils sont bleus yves mais baodaï prend un reflet marron sur le poitrail en été C'est interessant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 tiens rien que pour toi yves pour que tu comprennes la décoloration du SP bleu en été ou pendant la mue c'est pareil hein voila les apres-midi de monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 août 2008 il est tres tres fatiguer Baodai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci pour la photo tres sympa, Nuorilang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Félicitation pour le mariage... encore des bb trop cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Yves a écrit:Merci pour la photo tres sympa, Nuorilang! Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 août 2008 Nuorilang a écrit:Yves a écrit:Merci pour la photo tres sympa, Nuorilang! Emilie EN TOUT CAS SI JE CHERCHE UN BEAU SHARPEI BLEU, JE SAURAI A QUI M'ADRESSER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est bien Baodai du Mih agy san ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 eh ? JE VOIS UN SHAR PEI NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 août 2008 non il est bleu lol quand est ce qu'on va avoir une photo de Diesel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 De qui, Vanessa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 août 2008 pat a écrit:De qui, Vanessa?? de Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 aaaaaaahhhhhhhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 18 août 2008 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 nicole a écrit:eh ? JE VOIS UN SHAR PEI NOIR ba non, il est bleu tres pigmenté, mais les photos sont prises à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 18 août 2008 senteursdopium a écrit:c'est bien Baodai du Mih agy san ? est ce que ma question a été zappée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Riva de l'Ile aux Lamentins Se joint à Upper Blue du Bois de l'AltaïrAfin de voir le minois de leurs descendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 août 2008 Emilie et Flofie. j'ai hâte de les voir ses petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Et oui le premier mariage de nos bb..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 août 2008 senteursdopium a écrit:senteursdopium a écrit:c'est bien Baodai du Mih agy san ? est ce que ma question a été zappée ? Oui Muriel, si je ne me trompe pas c'est bien Baodaï du Mhy aghi san Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 18 août 2008 ornella&brutus a écrit:senteursdopium a écrit:senteursdopium a écrit:c'est bien Baodai du Mih agy san ? est ce que ma question a été zappée ? Oui Muriel, si je ne me trompe pas c'est bien Baodaï du Mhy aghi san merci ornella...donc c'est bien du MIH AGY SAN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 senteursdopium a écrit:ornella&brutus a écrit:senteursdopium a écrit:senteursdopium a écrit:c'est bien Baodai du Mih agy san ? est ce que ma question a été zappée ? Oui Muriel, si je ne me trompe pas c'est bien Baodaï du Mhy aghi san merci ornella...donc c'est bien du MIH AGY SAN!! désolée mais je pense qu'il y a erreur, ce n'est pas baodai du mih agy san, mais baodai du mhi aghy san Mais si tu expliquais où tu veux en venir muriel ? Sinon ta question n'a pas été zappée, mais il me semble que baodaï a déjà eut sa présentation sur ce forum, et de plus il ne me semble pas avoir plusieurs Baodaï à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Emilie et Sophie, toutes mes félicitations pour ce mariage qui va nous donner de beau bébé bleu, j'attend avec impatience septembre... Bravo les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Merci Serge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Désolée Emilie je me suis aussi tromper dans le nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci emilie ...juste qu'il n'y avait pas d'affixe pour le male ( alors qu'il en a un). c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 18 août 2008 Emilie, bravo à toi ,ca va être ta première portée c'est ca ? Les parents sont très beaux !!! Je te souhaite de beaux bébés, comme tu dois avoir hâte... Penses tu que ce mariage te sortira du horse coat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Sandrine A a écrit:Emilie, bravo à toi ,ca va être ta première portée c'est ca ? Les parents sont très beaux !!! Je te souhaite de beaux bébés, comme tu dois avoir hâte... Penses tu que ce mariage te sortira du horse coat ? les 2 parents sont brush ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 18 août 2008 Aucune chance alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 je ne vois pas trop comment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 félicitation émile le début d'une grande passion tout ne s'apprend pas d'1 coup de baguette magique et c'est sur il faut se donner du temps mais je sais que tu vas y arriver .les bons mariages tu les fera j'en suis certaine alors bonne chance a toi et taptite famille sharpouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je ferme ce post et je fait le menage car il y a plein de hors sujet ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites