Invité Posté(e) le 18 août 2008 On continue dans la contemplation, mais pas de soi...superbe cette corde à linge, vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 août 2008 excellente cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Personne respecte la quiétude de mon chien, d'abord ma copine, puis ma fille sont venues troubler la méditation de mon Bibi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 août 2008 Isabelle D a écrit:Personne respecte la quiétude de mon chien, d'abord ma copine, puis ma fille sont venues troubler la méditation de mon Bibi... non réelement il regardait quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Un grand mystère...à vrai dire, il n'y a rien de plus que la haie à l'endroit où il regarde (si ça se trouve, tel que je le connais, il dormait...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 18 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 j'adore cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 excellent!! ça le fait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 août 2008 Superbe photo Isa le commentaire est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 géniale la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 19 août 2008 superbe la photo il est très zen ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 19 août 2008 une photo vraiment extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 août 2008 Rigolote la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 encore des dos...c'est une obsession ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 19 août 2008 Mais non... vous n'y êtes pas du tout ! Il surveille les pinces à linge Des fois qu'il y en ait une qui manque... n'allez pas l'accuser de l'avoir piquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Tout est dans la pensée chez le shar pei... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 22 août 2008 super genial comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Elle est super cette photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites