Vanessa06 0 Posté(e) le 18 août 2008 Un jour ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'adore ta phrase!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 superbe la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 waouhhhhhh elle sont belle ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 18 août 2008 Magnifique photos vaness!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 18 août 2008 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 C'est vrai qu'ils craquants tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 "sont" craquants, pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 août 2008 sont adorables tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 août 2008 Si Chanel est un hippo, alors c'est la premiere fois que je vois un hippo si energique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 19 août 2008 SUPER les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est les mini hippo tu connais pas cette race ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 19 août 2008 Toujours aussi craquant le petit frère Un futur play-boy ! Bravo pour les photos en tous cas : elles sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 août 2008 oh oui c'est un futur play boy je vais le surveillée de pres Merci pour mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 19 août 2008 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Superbe tes photos vaness !!!!! La tronche de Chanel trop fort !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites