Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Arrivée d'un chiot dans l'environnement de Baïka

Messages recommandés

Invité
Coucou, alors après le décès de Lubie, en décembre, (la chienne de mes parents), mes parents vont chercher la nouvelle petite boule de poil, samedi. Baïka qui n'est pas sociable, je le rappelle. Va enfin faire sa connaissance, la petite aura 10 semaines samedi. On sait qu'il faut faire la rencontre sur un terrain neutre, c'est à dire ni dans le jardin de mes parents où Baïka est chez elle ni chez moi où baïka est aussi chez elle!!!
Je voulais savoir si la rencontre se fait devant chez mes parents, il y a un petit terrain, où Baîka passe souvent, mais ce n'est pas son territoire en fait, est-ce que ca irait? ou faut il un terrain inconnu?
Et enfin avez vous d'autres conseils pour sque tout se passe bien ,car elles risquent de passer de longs moments ensemble...
Que faire si Baïka grogne, doit on intervenir? ou si la petite est appeurée et cherche à se réfugier près de nous?
Des idées???

Invité
Tu dis que ta chienne n'est pas sociable, mais si elle est équilibrée, un chien n'attaque pas des chiots. Si elle grogne le chiot, c'est normal, elle va lui apprendre qui est le chef, elle peut même le pincer un coup sans pour autant que ça vous affole, ça arrive et c'est sain tant que ta chienne ne dévore pas le chiot. Chez nous, on laisse faire, la hiérarchie s'installe toute seule et comme ça pas de problèmes.

Il ne faut pas stresser pour ce moment là, les chiens vont le sentir et vous allez les stresser et ça se passera mal. Il faut laisser faire, emmène baika chez tes parents, ne la tiens pas en laisse, détache la et laisse les faire connaissance tous les 2, si tout le monde est équilibré, il n'y a aucun souci à avoir. Même si ça paraît un peu violent dans leurs jeux, je n'ai jamais vu d'adultes attaquer des chiots !

Invité
Oui elle est quilibrée enfin je crois, elle grogne souvent envers les étrangers qui veulent la toucher, au club anin, ils m'ont dit aussi de les laisser tout en surveillant du coin de l'oeil et en veillant à ce que ça ne dégénère pas. C'est ca que j'avais fait avec la chienne de mon amie, et après une heure de grognement et jeux de soumission, elles se sont mises à jouer comme des folles et plus un grognement!!!

Invité
Bon, ben voilà, alors fais comme ça et tout se passera bien ! ^^

Invité
Ca y est Dea est arrivée dans notre vie. La rencontre avec Baïka s'est vraiment bien passé!!! Elle n'a pas grogné une seule fois, elle cherche tout le temps à la dominer en la faisant tombé quand elle court. mais on le savait que Baïka était une dominante, et comme pour l'instant, la petite se soumet et accepte la domination, tout se passe bien!!!
Je vous mettrais des photos des que j'en ai!!!
Bisous et merci

Invité
Super ... nous attendons des nouvelles ...

Invité
mais c'est super

Tu vois tout c'est bien passe
c'est vrai qu'en général avec un chiot ils sont assez sociables d'après ce que j'ai vu
on attend les photos

• Créer...